Batgirl : le film DC continue d'étendre son casting sur HBO Max

Déborah Lechner | 14 janvier 2022
Déborah Lechner | 14 janvier 2022

Le film Batgirl de DC destiné à HBO Max continue d'étendre son casting avec trois nouveaux acteurs. 

Si l'année 2022 marquera le grand retour de Batman avec l'apparition de trois incarnations différentes - Robert Pattinson dans The Batman suivi de Ben Affleck et Michael Keaton dans The Flash - Batgirl devrait également taper du méchant dans les rues de Gotham. Le film réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah (Bad Boys for Life, Flic de Beverly Hills 4) n'a pas encore dévoilé sa date de sortie sur HBO Max, mais le film étant en ce moment en tournage, il est possible que la super-héroïne de DC soit présentée au public dès cette année. 

 

Batgirl : PHoto BatgirlBatgirl

 

Batgirl sera l'occasion pour l'actrice débutante Leslie Grace d'enfiler le costume de Barbara Gordon après son premier rôle dans la comédie musicale D'où L'on Vient. Elle jouera aux côtés de Jacob Scipio, un acteur en pleine ascension qu'on a croisé dans Sans aucun remords, Bad Boys for Life, Waldo et qu'on retrouvera dans les prochains Expendables 4 et Un talent en or massif.

Ils seront entourés d'acteurs confirmés : J.K. Simmons pour reprendre le rôle du commissaire Gordon - qui ne devrait cependant pas être exactement le même que dans Justice League -, Michael Keaton pour reprendre la cape de Batman après The Flash et Brendan Fraser pour probablement incarner Firefly, le grand méchant du film, et se refaire une carrière au passage. 

 

Rebecca Front : photoRebecca Front dans Horrible Henry - Le Film

 

D'après The Hollywood Reporter, trois nouveaux acteurs ont récemment rejoint le casting. La première est l'actrice britannique Rebecca Front, un visage connu du petit écran - Time Gentlemen Please, Nighty Night, The Thick of It, Guerre et Paix, Avenue 5  - qui a également tenu des seconds rôles au cinéma, notamment dans Transformers: The Last Knight, Grimsby : Agent trop spécial, Appelez-moi Kubrick ou plus récemment Hitman & Bodyguard 2.

Elle devrait donner la réplique à l'Américain Corey Johnson qu'on retrouvera dans le prochain Morbius après ses rôles secondaires dans Désigné coupable, Radioactive, Hellboy, Ex Machina, Jason Bourne: L'héritage, X-Men : Le Commencement, Kick-Ass  ou encore La Momie. Enfin, le dernier en date à rejoindre la distribution est Ethan Kai, un acteur plus novice qui jouera dans son second long-métrage après Instrument of War. Aucun des trois rôles n'a pour l'instant été précisé.

 

Hellboy : Corey JohnsonCorey Johnson dans Hellboy

 

En plus de Batgirl, d'autres personnages DC sont aussi attendus sur HBO Max comme le Peacemaker de John Cena, le commissaire Gordon de Jeffrey Wright, les membres de la Justice League Dark ou encore le Corps des Green Lanterns, tandis que Blue Beetle sortira finalement en salles et non en streaming, probablement comme le film sur la magicienne Zatanna.

Tout savoir sur Batgirl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire