Marvel : Elijah Wood défend les films de super-héros et aimerait rejoindre le MCU

Maeva Antoni | 31 août 2021 - MAJ : 31/08/2021 16:47
Maeva Antoni | 31 août 2021 - MAJ : 31/08/2021 16:47

Elijah Wood est fan des gros blockbusters, notamment de Marvel, et aimerait bien rejoindre la partie.

Marvel est un peu devenu l’Eldorado des stars. Que ce soit simplement pour s’éclater sur un film amusant ou pour recevoir un gros chèque, l’industrie du super-héros sait comment convaincre le gratin d’Hollywood. Et Elijah Wood est bien tenté par le MCU, car après avoir surtout évolué dans des petites productions parfois un peu curieuses, l’ancien du Seigneur des Anneaux a bien envie de s’amuser un peu.

Pour Wood, les métrages estampillés Marvel sont surtout du fun en barres. Mais si l’idée de porter une cape excite l’interprète de Frodon Sacquet, il y a un autre univers qui l’attire encore plus.  

 

photo, Elijah WoodEt il a déjà la cape

 

Après avoir porté la trilogie du Seigneur des Anneaux réalisé par Peter Jackson, Elijah Wood est prêt à retourner jouer avec les gros blockbusters. Le studio Marvel fait de l’œil à l’acteur qui voudrait bien aller s’amuser avec un peu de CGI. S'il lance une perche à Marvel, il est surtout prêt à plonger dans l’univers de Star Wars, comme il l’a confié à ET Online :  

"Je pense que [les films Marvel sont] juste fondamentalement amusants. Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de jouer dans un bac à sable géant... Star Wars a la priorité parce que je suis un grand fan de Star Wars. Donc davantage de cela, certainement dans la sphère du live-action, serait génial." 

 

Photo Elijah WoodPeut-être plus super-vilain que super-héros

 

Et bien que Wood ait privilégié les films plus indépendants ces dernières années, il n’est pas du genre à cracher sur les grosses usines à gaz comme les métrages du MCU. Bien au contraire, il défend Marvel qui est bien souvent accusé de ne pas produire du “vrai cinéma” :  

"Travailler sur un film Marvel, je veux dire, il y a évidemment toute une conversation qui a lieu sur Twitter sur la pertinence cinématographique de Marvel. Est-ce que c'est du cinéma ? Et toutes ces conneries.

 

photo, Spy KidsLe nouveau Iron Man ?

 

Que vous aimiez ou non les films de super-héros, ils sont fondamentalement amusants. Et ces films sont extrêmement bien faits. Je pense qu'avoir la possibilité de jouer à nouveau dans le bac à sable de cet univers serait formidable. Ce serait totalement génial parce que c'est à une ampleur démente."

L’appel a été lancé du côté d’Elijah Wood, reste à savoir si Marvel ou LucasFilm répondra. Avec la mise en place de la Phase 4 et toutes les séries Star Wars qui se préparent sur Disney+, peut-être que Mickey trouvera une place à l’acteur dans ses rangs. Sinon, peut-être que Taika Waititi lui trouvera un rôle pour son mystérieux film Star Wars. Si Elijah Wood cherche une nouvelle franchise à investir, Le Seigneur des Anneaux continue de son côté, mais d’une manière qui n’est pas vraiment au goût de l’acteur.

Tout savoir sur Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Anuslor
04/09/2021 à 02:07

Le genre a finir dans un épisode de supergir ou flash ...Le gros Sammy son pote est apparu dans un supergirl de la saison 5...

Annnaldu38
01/09/2021 à 13:15

Lol

Jo le clodo.
01/09/2021 à 13:12

je supprime pauvre tache.
C'était sur le coup de l'énervement.
Mais mince, tout ces actes de contrition à Disney, il y en a marre.

Ethan
01/09/2021 à 08:13

@Snake
Si on peut appeler ça encore Disney

Jo le clodo.
31/08/2021 à 22:59

Un grand bac à sable.
Très belle définition du cinéma actuel.
Pauvre tache.

Castor
31/08/2021 à 22:10

Passer du seigneur des anneaux à Marvel ça fait tâche !

Ethan
31/08/2021 à 21:32

J'aime et acteur mais marvel c'est pas pour lui
Lui le cinéma de fantaisy

Jayjay
31/08/2021 à 18:21

Disney a remplacé Tarantino pour tous ces has-been

Snake
31/08/2021 à 17:35

Tous ces acteurs dont la carrière est morte et qui supplient Disney de les engager ça commence à faire bien pitié quand même.

votre commentaire