Cruella : Disney aurait déjà validé une suite avec Emma Stone

Lino Cassinat | 5 juin 2021 - MAJ : 05/06/2021 15:04
Lino Cassinat | 5 juin 2021 - MAJ : 05/06/2021 15:04

Disney est très content de Cruella avec Emma Stone, tellement que la suite serait déjà en chantier.

Cruella est sorti seulement la semaine dernière aux États-Unis dans les salles et sur Disney+, mais il marche tellement bien que Disney aurait déjà accepté de produire la suite. C'est en tout cas ce que raconte une source du très bien informé Hollywood Reporter, et les choses vont tellement vite que Cruella 2 serait déjà en phase de développement - ce qui n'est pas très surprenant étant donné que le réalisateur Craig Gillespie a déjà exprimé l'envie de revenir et quelques idées de scénario. Le scénariste Tony McNamara serait également de retour... ainsi qu'Emma Stone bien entendu.

 

photo, Emma StoneCruella au sommet

 

Pour rappel, Cruella est actuellement un succès en salles aux US compte tenu de la pandémie, où il est deuxième au box-office derrière Sans un bruit 2. Mais, pour que les choses aillent si vite, ce sont surtout les chiffres de Disney+ (où le film est vendu 30$) qui doivent être excellents, d'autant que le film bénéficie d'un accueil public et critique très chaleureux avec 97% sur Rotten Tomatoes et un A sur CinemaScore. D'après un communiqué de Disney, en fait un des films live-action les plus populaires du studio.

Nul doute donc que la maison mère ait de la suite dans les idées : ses films adaptés de dessin animés comme La Belle et la Bête ou Le Roi Lion sont généralement des cartons monumentaux dépassant allègrement le milliard de dollars et on suppose qu'elle rêve d'un destin similaire pour Cruella. Ce qui est plus surprenant, c'est que le studio accorde sa confiance à un projet avec une scénario original qui ne soit pas un remake plan par plan après les énormes flops de Maléfique : Le Pouvoir du mal et surtout Alice de l'autre côté du miroir. Emma Stone pourra-t-elle inverser la tendance ?

Tout savoir sur Cruella

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Garamante
08/06/2021 à 18:15

Fuiiiii

Tuk
06/06/2021 à 20:58

Vu les commentaires, une chose est sur... C'est que certain d'entre vous sont bien, bien moches de l'interieur et ne semble meme pas connaitre le mot "charme" (vite Tuk ! sort de ce debat de troll merdique.... ok, ok !)

Sinon, je vais regarder ce film avec curiosité et sans en attendre rien car pour moi Disney ne sort un bon film que tout les dix ans Le dernier était le premier Maléfique (le 2 est pour moi, mauvais) et le premier pirate des caraibes (les autres ne sont pas terrible)

John mclane
06/06/2021 à 20:17

@ lulu

C'est toi qui est irrécupérable pour pa reconnaître comme elle est moche ! La beauté chez un acteur ca compte, crois moi qu'une mocheté comme emma stone ferait mieux de faire balayeuse plutôt que d'être actrice, son visage est ingrat et presque a la limite du détestable

lulu
06/06/2021 à 19:32

@John mclane .... Mon dieu t'es irrécupérable mon pauvre. J'abandonne, j'ai pas le temps et je suis trop vieux pour ces conneries. Pense ce que tu veux, sa ne sera pas vrai pour autant.

Jojo
06/06/2021 à 18:48

J'ai bien aimé Cruella, Emma Stone porte le film, elle est aussi belle que talentueuse et même si le film se suffit à lieu même pourquoi pas une suite !

John mclane
06/06/2021 à 17:57

@ lulu

Faux ! La beauté n'est pas subjective ! Il y a des critères de beauté, adam driver est probablement avec buscemi l'acteur le plus moche en activité, avant il y avait jack elam, et non emma stone n'est pas belle, elle est horrible, et je te signale que eddy mitchell avait dit la meme chose que moi un jour dans un interview pour le JDD

En voici le lien si tu ne me crois pas

https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2322443


Emma stone est un boudin, meme le mec le plus laid ne voudrait pas sortir avec elle, le seul boudin qu'elle a sut se payer c'est andrew garfield, entre monstres on se comprend, elle aurait put jouer pour universal, ils en ont une galerie depuis les années 30...

lulu
06/06/2021 à 17:10

En plus, les pauvres Steve buscemi et Adam driver n'ont rien demandés, qu'est-ce qu'ils viennent faire la dedans, c'est totalement gratuit ton attaque ^^ tu décide de qui est beau ou pas, la beauté n'est pas que physique et c'est assez subjectif mais je ne t'apprend rien

lulu
06/06/2021 à 17:02

@John mclane et tu trouve sa logique...
"Mon commentaire est logique, elle est moche, elle a des yeux exorbité, des pomettes saillantes, une visage tout sauf avenant, bref un veau, c'est comme si tu voulais me dire que j'ai pas le droit de dire ca sur steve buscemi ou adam driver"
Tu trolle c'est pas possible autrement car Autant de bêtises force le respect (ou pas) , applaudissements... Tu dit ce que tu veux, on est en démocratie mais ta vérité n'est pas une généralité enfin bref.
Emma Stone est super belle et très talentueuse pour ma part, oups À bon entendeur.

John mclane
06/06/2021 à 15:51

@ lulu

Mon commentaire est logique, elle est moche, elle a des yeux exorbité, des pomettes saillantes, une visage tout sauf avenant, bref un veau, c'est comme si tu voulais me dire que j'ai pas le droit de dire ca sur steve buscemi ou adam driver

lulu
06/06/2021 à 15:12

Je n'ai pas encore vu le film donc je ne porterais aucun jugement mais quand je vois ce genre de commentaire :
"Avec la gueule d'abruti qu'elle a ?" Je me demande parfois dans quel monde on vit... On a le droit de ne pas aimer un film ou tel/telle acteur/actrice à chacun ses goûts cependant Elle vous a fait quoi Emma Stone pour que vous la détestiez autant ? C'est votre ex ??!

Plus
votre commentaire