Black Widow : nouveaux posters et un mystère autour du méchant Taskmaster

Salim Belghache | 11 mai 2021 - MAJ : 11/05/2021 14:54
Salim Belghache | 11 mai 2021 - MAJ : 11/05/2021 14:54

Black Widow, le prochain film Marvel, se dévoile un peu plus avec de nouveaux posters de ses personnages, mais garde le mystère pour son intrigant Taskmaster.

Alors que son sacrifice a été un élément important de l’intrigue d’Avengers : Endgame, Marvel a décidé de lancer la Phase 4 avec un long-métrage autour de l’espionne Natasha Romanoff, alias Black Widow. Comme vous vous en doutez, Marvel et Disney se sont plutôt rattachés à la plateforme Disney+ et à ses séries : WandaVision et Falcon et le Soldat de l'Hiver.

 

 

En effet, la crise de la Covid n’a pas manqué son coup en retardant la diffusion de Black Widow à plusieurs reprises. Néanmoins, le MCU va pouvoir repartir de plus belle puisque la réouverture progressive des salles est à l’ordre du jour dans plusieurs pays, notamment en France.

 

Affiche Scarlett Johansson"La Guêpe m'a relookée."

 

Programmé pour le 7 juillet 2021 en France et le 9 juillet 2021 simultanément dans les salles de cinéma et sur la plateforme Disney+ (à un prix Premium) aux États-Unis, Black Widow va pouvoir faire un bond dans le passé du personnage incarné par Scarlett Johansson. Un retour sur le grand écran que Marvel prépare minutieusement et ne manque pas de dévoiler le moindre détail croustillant pour faire patienter les fans, en atteste les nouveaux posters des personnages de l’univers.

La dernière bande-annonce du film s’était attardée sur les relations familiales entre Natasha et ses proches, mais plongeait également les personnages dans un décor plus urbain, toujours habillés d’une combinaison de combat (on ne sait jamais). Quant aux nouvelles affiches, elles dévoilent plus précisément les acteurs dans leurs costumes devant un fond gris et deux triangles rouges qui se rejoignent.

 

Affiche, Florence Pugh

Affiche David Harbour

Affiche Rachel Weisz

Affiche O.T. FagbenleElle trompe Bruce Banner ?

 

Si le détail des alliés de la Veuve Noire, à savoir Melina (Rachel Weisz), Yelena (Florence Pugh), Red Guardian (David Harbour) et Mason (O.T. Fagbenle) intéressent grandement les fans, le mystérieux Taskmaster n’a toujours pas retiré son masque, sans toutefois passé inaperçu dans son costume motocross du dimanche et son bouclier sous les bras (copiant allégrement celui de Captain America). Le fait de ne pas dévoiler son interprète pourrait amener la sphère Internet à bien des théories sur son identité, et laisse place à un grand mystère le concernant.

En tout cas, bien que l’acteur n’ait pas été révélé, les premières images de ce nouveau méchant (bien méchant) promettent un antagoniste de bonne facture, très puissant et pouvant copier des techniques de combat (dont pourquoi pas celle de Captain America). En espérant ne pas avoir une bonne blague comme le Mandarin dans Iron Man 3

 

Affiche TaskmasterEntre Black Panther et Transformers

 

En attendant la sortie au cinéma de Black Widow le 7 juillet 2021, vous pouvez retrouver notre article sur les dernières annonces de Marvel et les premières images d’Eternals, mais également notre dossier sur le déconfinement des blockbusters.

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arnaud (le vrai)
11/05/2021 à 16:21

@lulu

N’importe quoi, tout le monde sait que c’est White Vision voyons

White widow
11/05/2021 à 16:03

Il ne manque que la force jaune et marron derrière. J'imagine qu'Hasbro va s'en mettre plein les fouilles avec les figurines.

BtrCallSalt
11/05/2021 à 14:42

J'aime bien le Taskmaster perso, c'est le "méchant" que t'apprécies détester, il copie instantanément les techniques de combat de ses adversaires et ce sans le moindre effort. Il est fin statège et excellent combattant, ses duels avec Deadpool sont assez comiques pour le coup.
Autant en soit le film ne me disait rien, autant le fait que le Taskmaster soit le méchant me donne un peu plus envie de le voir, pour ce qui est du casting... Ca n'a pas vraiment d'important, vu qu'on ne connait pas vraiment le personnage dans le comics, wait & see :)

lulu
11/05/2021 à 13:06

Taskmaster c'est Pedro Pascal ayant perdu son armure medalorienne en atterrissant sur Terre d'où le fait qu'on ne voit jamais son visage CQFD^^

raficraft
11/05/2021 à 12:34

Budapest ????

votre commentaire