Spaceman : le film SF Netflix avec Adam Sandler intrigue avec son casting

Salim Belghache | 20 avril 2021 - MAJ : 20/04/2021 14:14
Salim Belghache | 20 avril 2021 - MAJ : 20/04/2021 14:14

Adam Sandler et Netflix continuent leur histoire d'amour, avec Spaceman, un film de science-fiction intrigant dont le casting ne fait que s'agrandir.

Le comédien de Punch-Drunk Love semblait reparti pour montrer au public tous ses talents avec son interprétation remarquée dans le Uncut Gems des frères Benny et Josh Safdie. Rôle qui aurait pu servir de véritable tournant dans la carrière d'Adam Sandler mais qui a préféré faire un nouveau passage sur Netflix désastreux avec la comédie Hubie HalloweenNéanmoins, la nouvelle production made in Netflix, Spaceman, pourrait bien tout changer pour le comédien.

Cette nouvelle collaboration Netflix et Adam Sandler est en pleine préparation. Adam Sandler y incarnera un astronaute tchèque qui doit récolter une poussière ancienne sur Vénus. Toutefois, tout est possible dans l’espace et une créature va s’immiscer dans cette aventure. Johan Renck, le réalisateur de la déchirante série HBO Chernobyl, sera en charge de la réalisation de l’adaptation du roman de Jaroslav Kalfar, Spaceman of Bohemia (Un astronaute en bohème pour la version française). Et pour le coup, Adam Sandler sera accompagné d'un joli casting.

 

Photo Carey MulliganPromising cast 

 

Il y a quelques jours, on apprenait ainsi que l’actrice talentueuse Carey Mulligan, largement connue pour Drive et nommée à l'Oscar de la meilleure actrice 2021 pour Promising Young Womanserait à ses côtés. Mais ce n'est pas tout puisque selon Deadline, les comédiens Paul Dano et Kunal Nayyar ont rejoint le casting du film de science-fiction.

Paul Dano semble vivre un nouveau tournant dans sa carrière puisque c’est au moins son troisième gros projet du moment. L’attente du public de le voir en The Ridler pour The Batman de Matt Reeves est grande, quand d'autres spectateurs sont impatients de le découvrir au casting du prochain film de Steven Spielberg, basé sur la vie du réalisateur.

Quant à Kunal Nayyar, le grand public le connaît surtout pour son rôle du timide Raj dans la série The Big Bang Theory. Mis à part ses doublages dans les productions d’animations L'Âge de glace 4 et les deux films Trolls, le comédien indien n’a jamais pu montrer tout son talent dans une superproduction cinématographique. 

 

Photo Paul DanoPaul Dano, toujours dans les bons coups

 

Un joli casting qui promet une histoire drôle, prenante et portée par un casting alléchant, ce qui est toujours un plus. Par ailleurs, à la production, on retrouve le comédien Channing Tatum, mais également, Reid Carolin, Peter Kiernan et Michael Parets.

Une chose est sûre, Spaceman pérennise l’étroite collaboration entre Adam Sandler et Netflix. Effectivement, le comédien américain a signé deux contrats successifs avec la plateforme Netflix. Chacun des contrats garantissait une collaboration pour quatre longs-métrages entre la plateforme de SVoD et l'acteur. Le second contrat datant de janvier 2020 a été estimé à 275 millions de dollars. Une belle somme d'argent qui démontre la place toute particulière de l'acteur sur la plateforme de streaming.

Nous allons devoir patienter avant de revoir Adam Sandler et ses camarades sur la plateforme puisqu'aucune date de sortie n'a été dévoilée pour l'instant. En attendant les séjours dans l'espace de l'acteur, vous pouvez retrouver notre critique de l'excellent Uncut Gems.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bebekelkarboune
22/04/2021 à 00:50

Adam sandler le meilleur des sous-estimé

Doc’
21/04/2021 à 09:50

Moi qui ai toujours été hermétique à Sandler, j’ai pourtant pris une grosse claque pendant mon visionnage de Uncut Gems. Il est tout simplement bluffant dans ce film.
Je veux bien lui laisser sa chance dans un film de sf, à condition qu’il ne retombe pas dans le sous-burlesque qui a fait sa réputation

El Flaco
21/04/2021 à 08:36

Uncut Gems est une pépite permettant à ceux qui en doutaient de voir combien Sandler pouvait être bon.

rientintinchti
20/04/2021 à 22:34

Avec Adam Sandler on est quasiment certain que ce sera une daube finie comme tous les films dans lesquels il joue.

Okay
20/04/2021 à 15:48

C'est une comédie ?

votre commentaire