Justice League : Ray Fisher veut bien revenir en Cyborg pour Warner à une condition

Maeva Antoni | 20 avril 2021
Maeva Antoni | 20 avril 2021

L'acteur Ray Fisher en guerre avec Warner veut bien reprendre son rôle de Cyborg du film Justice League à une condition. 

L’acteur Ray Fisher est, on le sait, en guerre avec le studio Warner Bros.. En effet, il accuse Joss Whedon de comportements inappropriés sur le tournage de Justice League si bien qu’une enquête a été ouverte. Il est également en guerre avec le boss de DC FilmWalter Hamada, et dénonce un environnement raciste créé par certains producteurs. Une guerre ouverte qui pourtant n’a jamais découragé Ray Fisher qui veut toujours incarner le personnage de Cyborg malgré avoir été gentiment évincé du film à venir The Flash.  

Mais, un nouveau coup de théâtre a retenti dans la série qu’est devenu le dossier Ray Fisher vs. Warner. En effet, l'acteur semble vraiment déterminé à revenir dans son costume de super-héros sous certaines conditions.  

 

photo, Ray FisherUne tentative de réconciliation ?

 

Après les allégations publiques graves de Fisher portant sur le tournage de Justice League et par extension sur Warner Bros., la collaboration entre l'acteur et le DCEU semblait morte et enterrée. Malgré l’envie de l’acteur de reprendre son rôle de Cyborg, on avait peine à croire que les tensions arriveraient à se calmer. Pourtant, comme l'a rapporté The Playlist, Fisher a pris la parole durant le gala de charité Justice Con et semble prêt à tendre la main à Warner sous certaines conditions :  

"Je ne m'attends pas vraiment à quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Surtout quand on a affaire à de grandes sociétés. Elles trouvent souvent le moyen de défier toutes les attentes que vous pouvez avoir. Mais je pense que nous pourrions commencer par reconnaître et présenter des excuses pour ce qui est clairement et publiquement connu comme étant une contre-vérité. Ensuite, nous pourrons voir où cela nous mène. Nous pouvons avoir cette conversation et je pense que c'est là que la prise de responsabilité commence. Il semble qu'il y ait cette sorte d'idée, je ne sais pas pourquoi, mais il y a cette chose comme quoi si vous vous excusez, cela dénote une faiblesse. 

 

photo, Ray FisherUn bisou et on oublie tout ? 

 

Je dois m'excuser pour des choses tout le temps. Pas vrai ? Et en fin de compte, ça montre quoi : 'Hey, je comprends ce qu'est la situation.' Je suis donc prêt à en parler si les gens [de Warner. Bros] sont prêts à faire le premier pas. Comme je l'ai dit, je n'ai pas trop d'attentes en la matière. Parce que, comme nous l'avons vu, ils sont campés sur leurs positions. Donc, je vais continuer à faire pression. Continuer à pousser pour une prise de responsabilité et quand ils décideront qu'ils veulent lever la tête pour voir ce que je fais. Je serai là." 

Ainsi, Ray Fisher serait prêt à revenir dans le DCEU si Warner lui présente des excuses sur la manière dont il a été traité, et ce, malgré les circonstances de son départ. On ne sait pas si cette stratégie va payer, mais elle a le mérite d’être originale. En effet, après avoir claqué la porte si violemment, Fisher semble prêt à oublier tant que Warner s'excuse, mais pas sûr que le sentiment soit mutuel. Si les accusations de Fisher sont sérieuses, on imagine difficilement le studio faire un mea culpa public pour récupérer l’acteur, d'autant plus après tant de temps.  

 

photo, Henry Cavill, Ray Fisher, Jason Momoa, Ben Affleck, Gal GadotTout le monde de nouveaux super copains

 

On peut comprendre la démarche de Ray Fisher dans sa quête d’excuses face à l’enfer que semble avoir été le tournage de Justice League, mais le voir un jour retravailler dans le DCEU apparait bien difficile. Car même s’il obtient ce qu’il veut du studio, les relations entre l’acteur et la Warner sont à priori bien compromises. Mais qui sait, il ne faut jamais cesser d'y croire comme le fait Ray Fisher. 

En attendant le prochain épisode de Ray Fisher vs. Warner, vous pouvez retrouver notre critique de Wonder Woman 1984 sortie directement en SVOD. 

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
NicoLechaudLapin
11/05/2021 à 01:45

Maintenant c'est aussi l'actrice de Wonder Woman et celui de Aquaman qui parlent de comportement vraiment honteux sur la plateau ... Ca va partir en couille si WB doit changé tout le casting lol

Fabrice
21/04/2021 à 17:18

Lui ou un autre je verrai pas la différence, tellement ce personnage est inexistant...

Rayan
21/04/2021 à 00:55

Clown

Kheops
21/04/2021 à 00:37

C'est surtout l'acteur qui incarne flash qui faut changé, qu'es qui joue mal...
Bref, perso j'aime bien retrouver les mêmes acteurs dans les films, surtout la où il y a des super héros.
( Au moins chez Marvel y a pas ce genre de problème)

La version 2017 été nul, la version 2020 n'a rien à voir, ça envoie du lourd, malheureusement ça s'arrête là pour eux.

Andarioch1
20/04/2021 à 20:01

Ce type est mûr pour la camisole...

alulu
20/04/2021 à 19:45

Il est mûr pour un remake d'Erin Brockovich, seule contre tous :)

Cobyrg
20/04/2021 à 19:16

Le melon du gars !!

jorgio6924
20/04/2021 à 18:12

Ce mec...
Prochaine étape devant la Warner Box.

- WWAAALLLLLLTTTTEEEERRRRRRRR... It's too late...
- FUCK YOU !
TTCCCHHHHIIIIII PROUT !
Explosion de sa carrière !!

D77
20/04/2021 à 16:38

Ils ont remplacé batman et veulent recasté superman, ce mec n'est qu'un second couteau il peut toujours tenter mais franchement cyborg personnage peu connu et franchement peu intéressant

Kyle Reese
20/04/2021 à 16:26

Hollywood n’est pas à un retournement près.
Voir l’exemple James Gun. Que sera sera ...

Plus
votre commentaire