Justice League : le Green Lantern de Ryan Reynolds aurait pu être dans le Snyder Cut

Déborah Lechner | 18 mars 2021 - MAJ : 19/03/2021 14:46
Déborah Lechner | 18 mars 2021 - MAJ : 19/03/2021 14:46

Zack Snyder a dévoilé que le très moqué Green Lantern de Ryan Reynolds aurait pu faire partie du Snyder Cut de Justice League.

Le Zack Snyder's Justice League est disponible depuis ce jeudi 18 mars, aussi bien aux États-Unis sur HBO Max qu'en France, où il est dès à présent possible de l'acheter sur la plupart des plateformes de VOD (détails ici). On ne spoilera rien dans cet article, ni même dans notre critique, même si la promotion et les innombrables interviews de Zack Snyder ont déjà gâché toutes les surprises que pouvaient réserver cette réunion super-héroïque de quatre heures. 

 

photo, Henry Cavill, Ray Fisher, Jason Momoa, Ben Affleck, Gal GadotJustice League 2.0

 

On savait même comment finirait le film depuis qu'il a été diffusé par erreur sur le service de streaming de la Warner il y a un peu plus d'une semaine. Le réalisateur avait de son côté teasé un caméo final qui rendrait les fans complètement dingues. Beaucoup ont alors imaginé l'arrivée d'un des Green Lanterns, qui devaient effectivement intégrer l'univers étendu par la suite. Ryan Reynolds, qui a campé le super-héros dans l'inoubliable (mais pas pour les bonnes raisons) Green Lantern en 2011, s'est toutefois empressé de nier sa participation au Snyder Cut.

L'acteur a plusieurs fois reconnu que le film réalisé par Martin Campbell était une purge et prend même plaisir à s'en moquer régulièrement, probablement pour que le film gagne un certain capital sympathie. Pourtant, si on en croit les derniers aveux de Zack Snyder, il n'était pas impossible qu'Hal Jordan reprenne du service

 

photoUne autre version du Knightmare

 

Dans une récente interview avec The Hollywood Reporter, le cinéaste a évoqué la possibilité d'un caméo de Reynolds dans son Justice League :

"J'avais une idée pour Green Lantern, mais ce n'était pas Ryan. Je pense que si on avait suivi cette voie avec Green Lantern, j'aurais dû avoir Ryan comme Lantern supplémentaire. Mais c'est une autre histoire."

Si le Green Lantern qui aurait pu être dans le Snyder Cut n'était donc pas la version de Ryan Reynolds, ce dernier aurait malgré tout fait un caméon probablement sous forme de private joke avec le public, comme l'affligeant Deadpool de Ryan Reynolds dans X-Men Origins : Wolverine qui débarque à la fin de Deadpool 2. En attendant de voir le Snyder Cut (ou même après l'avoir vu), vous pouvez retrouver notre vidéo sans spoilers sur le film de DC qui n'aura jamais de suite. Pour se faire un peu plus de mal, notre critique du premier Justice League est juste là.

Tout savoir sur Zack Snyder's Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jd34
18/03/2021 à 16:16

Donc ça aurait était Abin Sur. Et ensuite le Hal Jordan de Reynolds...

votre commentaire