Après Monster Hunter, Paul W.S. Anderson va réaliser un autre film de fantasy avec Milla Jovovich et Dave Bautista

Déborah Lechner | 26 février 2021 - MAJ : 26/02/2021 09:02
Déborah Lechner | 26 février 2021 - MAJ : 26/02/2021 09:02

Accrochez-vous : Paul W.S. Anderson va adapter In the Lost Lands, une nouvelle de l'écrivain star George R.R. Martin, avec bien sûr Milla Jovovich au casting et Dave Bautista.

Après la série Game of Thrones de David Benioff et D. B. Weiss, c'est au tour de Paul W.S. Anderson (Mortal KombatResident EvilAlien vs. Predator) de s'emparer des écrits de George R.R. Martin. Le cinéaste au style savamment nanardesque laissera cependant Westeros tranquille et s'attaquera plutôt à In the Lost Lands (Dans les contrées perdues en français), une nouvelle fantastique écrite au début de la carrière de l'auteur, mais publiée pour la première fois en 2003 dans le recueil R.R.étrospective. En plus de passer derrière la caméra, le réalisateur écrira également le scénario.

 

photo, Milla JovovichMilla Jovovich prête à tout canarder (encore)

 

D'après Variety l'histoire verra une reine désespérée d'assouvir ses désirs se lancer dans un jeu audacieux en engageant la sorcière Gray Alys, une femme aussi puissante que redoutée, pour l'envoyer dans le désert fantomatique des contrées perdues. Avec le vagabond Boyce qui lui sert de guide, ils doivent alors déjouer et combattre l'Homme et le Démon dans une fable qui explore la nature du Bien et du Mal, la reconnaissance, l'amour et la perte. 

Bien évidemment, la sorcière badass sera incarnée par Milla Jovovich, la collaboratrice, femme et muse de longue date du réalisateur. Elle donnera également la réplique à Dave Bautista (Les Gardiens de la GalaxieStuberBushwick), qui incarnera Boyce et qu'on retrouvera aussi dans les prochains Army of the Dead de Zack SnyderDune de Denis Villeneuve et Les Gardiens de la galaxie 3 de James Gunn.

 

photo, Dave BautistaDave Bautista prêt pour la bagarre (encore)

 

La production sera quant à elle assurée par Jeremy Bolt, qui a déjà travaillé avec Paul W.S. Anderson pour Event Horizon - Le vaisseau de l'au-delà, la saga Resident EvilLes Trois MousquetairesPompéi et son dernier film Monster Hunter. Bolt sera également rejoint par Anderson et Jovovich, mais aussi Bautista et Jonathan Meisner, par le biais de la société de production Dream Bros Entertainment. On est donc assez intrigué par le projet, qui devrait à nouveau permettre au réalisateur de se lâcher, à Milla Jovovich de faire ses têtes pas contentes et à Bautista de jouer un peu plus les gros bras, pour un résultat qu'on espère être un prochain gros plaisir coupable, et pourquoi pas un bon film.

En attendant d'en savoir plus, on revient sur les 5 raisons d'adorer les films Resident Evil, tandis que la bande-annonce de Monster Hunter (privé de sortie cinéma en France), est toujours de ce côté.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jr
27/02/2021 à 03:04

Franchement avec covid 19 courage bq film encore bloque encore a Hollywood vers paris savoir etre honnete et patient surtout reste vous meme mrs et mr citoyenne du monde le monde entier ciao dieu decidera jugera amen ciao peace goodbye

Lucifer
27/02/2021 à 00:03

Je l attend

Fredé
26/02/2021 à 11:36

Ah oui... Le gars, il va encore dire qu'il est fan de la nouvelle fantastic depuis longtemps.... Et après on connaît la suite.........

Tom’s
26/02/2021 à 11:32

Un bon film et pourquoi pas ... mais dans le genre il aurais juste à mettre de la rigueur dans ses scénarios car sur l’aspect visuel et technique Ses films Sont souvent carré à part les REvil mais quand mme j’ai peu d’espoir après Monster Hunter d’un niveau faiblard

Pat Rick
26/02/2021 à 10:36

Si c'est du même niveau que Monster Hunter, pas la peine qu'il se fatigue pour ressortir un nouveau film.

Sinon pour moi ses 2 bons films, ce sont La Course à la mort et surtout Event Horizon.

Madolic
26/02/2021 à 09:51

GRR Martin et Paul WS Anderson, voilà deux noms que je ne m'attendais pas à retrouver dans une même news ^^

Karev
26/02/2021 à 09:42

@chhhh pour le coup, c'est plutôt l'inverse, Milla bosse sur ce projet depuis 2015.

turokk
26/02/2021 à 09:41

Si le scénario est correct, il peux faire un bon film, sinon...

chhhh
26/02/2021 à 09:39

Il faut bien qu'il fasse des films pour donner du travail à sa femme.

fuck
26/02/2021 à 09:38

Anderson a réalisé 2 bons films dans sa carrière: Event Horizon et les 3 Mousquetaires. Pourquoi pas un troisième.

Plus
votre commentaire