Ms. Marvel : avant Captain Marvel 2, la super-héroïne a trouvé sa première alliée sur Disney+

Arnold Petit | 22 février 2021 - MAJ : 22/02/2021 14:50
Arnold Petit | 22 février 2021 - MAJ : 22/02/2021 14:50

La série Disney+ sur la jeune héroïne continue d'élargir son casting avec l'arrivée d'une nouvelle actrice dans le rôle d'une future alliée de Ms. Marvel.

Alors que le MCU a récemment introduit Photon dans l'épisode 7 de WandaVision (notre critique ici) et que Captain Marvel 2 a trouvé celle qui incarnera la grande méchante du film réalisé par Nia DaCosta, Ms. Marvel continue son chemin en attendant de rejoindre Monica Rambeau (Teyonah Parris) et Carol Danvers (Brie Larson) sur grand écran le 11 novembre 2022.

Après avoir fait appel à Adil El Arbi et Bilall Fallah, les réalisateurs belgo-marocains de Bad Boys for Life, mais aussi la cinéaste indienne Meera Menon et la réalisatrice pakistanaise Sharmeen Obaid-Chinoy pour la réalisation, Iman Vellani a ensuite été annoncée pour incarner l'adolescente Kamala Khan qui deviendra Ms. Marvel.

 

 

La série Disney+ poursuit son tournage en toute discrétion et a déjà dévoilé un premier aperçu de son héroïne dans une vidéo, mais continue également d'agrandir son casting avec un personnage que les lecteurs des comics connaissent bien et espéraient voir aux côtés de Ms. Marvel. Ainsi, The Hollywood Reporter a révélé que Laurel Marsden a rejoint le casting et incarnera Zoe Zimmer, la camarade de classe de Kamala Khan qui remplit le rôle de la garce de service dans le premier numéro des comics de G. Willow Wilson.

 

photoZoe Zimmer et Ms. Marvel

 

Cette blonde insupportable s'en prend gratuitement aux autres et en particulier à Kamala et son amie Nakia parce qu'elles sont musulmanes, mais elle est aussi la première personne que la jeune Kamala sauve alors qu'elle était en train de se noyer.

Après avoir été secourue par la super-héroïne (qui avait pris la forme d'une jeune Carol Danvers pour ne pas être reconnue), Zoe commencera à changer de comportement, deviendra l'amie et l'alliée de Kamala, mais fera également son coming-out et avouera ses sentiments pour Nakia. Un personnage plus complexe qu'il y paraît et qui devrait permettre de parler de sujets et de thèmes liés à l'adolescence et la quête d'identité dans une série qui devrait déjà aborder la religion ou la puberté en filigrane.

 

Photo Laurel MarsdenRare image de Laurel Marsden dans Survive

 

Comme Iman Vellani, Laurel Marsden n'a pas une grande expérience ou un immense CV. Elle a tourné dans Contempt, un court-métrage d'horreur écrit, réalisé et avec Cole Daniel Hills, puis avec Sophie Turner dans la série Survive, diffusée sur la plateforme Quibi, qui a disparu depuis. Au niveau du casting de Ms. Marvel, quelques rumeurs circulent : Aramis Knight aurait été choisi pour interpréter Dague Rouge (ou Kareem de son vrai nom), un héros que Kamala rencontre lorsqu'elle visite le Pakistan.

Le nom de Matthew Lintz circule également. Il incarnerait probablement Bruno Carelli, un des meilleurs amis de Kamala qui a conçu son costume. Rien n'a été confirmé par le studio pour l'instant et les informations concernant Ms. Marvel parviennent au compte-gouttes, mais il semble que la série soit fidèle aux comics de G. Willow Wilson et à leur ambiance. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez retrouver notre article sur les potentiels méchants que Kamala Khan pourrait affronter avec Photon et Captain Marvel dans Captain Marvel 2.

Tout savoir sur Ms. Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Roger Federer
22/02/2021 à 17:01

Pareil que @Peulmporte, je n'ai pas encore vu le dernier épisode WandaVision, donc petit spoil.

votre commentaire