Marvel : Captain Marvel 2 a casté sa prochaine grande méchante

Déborah Lechner | 15 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 15 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Captain Marvel a encore des ennemis capables de rivaliser avec elle, notamment la prochaine grande méchante de la suite dont on connaît maintenant l'interprète.

Si WandaVision occupe toute l'attention des fans de Marvel depuis son lancement sur Disney+ en janvier dernier, c'est d'abord parce que c'est la première extension de l'univers étendu depuis Spider-Man : Far from Home en juin 2019, mais aussi parce que la série de Jac Schaeffer devrait avoir plusieurs liens avec les prochains films des Phases 4 et 5 du MCU.

À commencer par Doctor Strange in the Multiverse of Madness où la Wanda Maximoff d'Elizabeth Olsen recroisera la route du Sorcier Suprême de Benedict Cumberbatch, sans oublier le Captain Marvel 2 réalisé par Nia DaCosta qui verra le retour de Monica Rambeau, la fille de Maria Rambeau (Lashana Lynch) dans la franchise. Le personnage apparaissait enfant dans le premier volet, sous les traits d'Akira Akbar, jusqu'à ce que Teyonah Parris joue sa version adulte dans WandaVision

 

photo, Teyonah ParrisTeyonah Parris dans WandaVision

 

Après les révélations de l'épisode 6 (critique ici), il serait possible que Monica Rambeau enfile un costume de super-héroïne aux côtés de Carol Danvers et Kamala Khan alias Ms. Marvel (Iman Vellani) qui s'invitera à cette réunion très girl-power après son introduction dans sa propre série Disney+. On a donc une idée assez claire des effectifs du côté des super-héroïnes, contrairement aux méchants dont on ne connaît encore rien ou presque.

Deadline a récemment annoncé que Zawe Ashton a rejoint le casting pour jouer la nouvelle grande antagoniste après le Yon-Rogg de Jude Law dans le premier opus. L'identité de son personnage est pour l'instant tenue secrète, mais d'après le média, elle pourrait ne pas être la seule ennemie de Captain Marvel et ses nouvelles alliées. 

 

photo, Velvet BuzzsawZawe Ashton dans Velvet Buzzsaw (critique ici)

 

L'actrice est notamment connue pour ses rôles dans les films Velvet Buzzsawréalisé par Dan GilroyGreta de Neil Jordan ou Nocturnal Animals de Tom Ford, ainsi que dans les séries WanderlustGuerrilla et Jackson Brodie, détective privé. On ne sait encore rien du scénario écrit par Megan McDonnell (par ailleurs scénariste pour WandaVision), mais le début de la production ne devrait plus tarder et de nouvelles informations devraient donc arriver d'ici quelques mois.

En attendant d'en savoir plus, notre critique de Captain Marvel est juste ici et pour se remettre dans le bain, notre dossier complet d'Avengers : Endgame est par là

Tout savoir sur The Marvels

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Racoons69
16/02/2021 à 03:08

Captain Marvel était pourrit, ses chx courts affreux, pis y font une suite lol grosse perte de temps, Shazam aurait dû garder le nom de Captain Marvel ça faisait plus de sens !!!

Comic-Analysts ou movie-observer
15/02/2021 à 22:32

(Suite).
Mais je pensais aussi a Deathbird sans trop savoir ce qu'elle etait devenue en 30 ans.
Peut etre que Captain Marvel introduira les X-men via une rencontre avec l'empire Shi'ar et la princesse et future reine Lilandra tentant psioniquement de contacter Charles Xavier.

Comic-Analysts ou Movie-Observer
15/02/2021 à 22:10

Ca fait pres de 30 ans que j'ai arreste de lire Les BD mais

Mouai
15/02/2021 à 13:35

Death bird?

Intégrer le bazar avec les Shi’a tout ça complexe un peu on a pas de lien avec les Xmen encore dans le MCU, mais on sait jamais.

Peut être Moonstone non?

Flash
15/02/2021 à 11:23

Deathbird ?

votre commentaire