Justice League : le Snyder Cut dévoile sa date de sortie avec trois affiches incroyables (non)

Gael Delachapelle | 29 janvier 2021 - MAJ : 29/01/2021 15:47
Gael Delachapelle | 29 janvier 2021 - MAJ : 29/01/2021 15:47

Après avoir été teasé pour une sortie dans quelques semaines sur HBO Max, le Snyder Cut de Justice League dévoile enfin une date de sortie.

Depuis son annonce officielle, le Snyder Cut du Justice League de Zack Snyder ne cesse de faire du teasing depuis des mois alors que tous les fans n’en peuvent plus d’attendre. Le réalisateur de Watchmen dévoile son film au fur et à mesure, entre une énième bande-annonce qui passe de la couleur au noir & blanc, entre les nouvelles images qui dévoilent le nouveau look de Steppenwolf pour montrer les différences entre le director’s cut et la version cinéma de Joss Whedon, sorti en 2017.

C’est à se demander si une fois le film sorti sur HBO Max, Zack Snyder n’aura pas déjà tout montré de son film, tant les reshoots de son Snyder Cut sont médiatisés, révélant au passage que Jared Leto sera de retour en Joker alors qu’on ne l’attendait plus vraiment. Et cela fait des mois que les fans attendent une véritable date de sortie pour le Snyder Cut de 4h qui sortira sur HBO Max aux États-Unis, alors qu’on se demande encore en France comment le film pourra être visible.

 

AfficheFallen

AfficheRisen

 

Et apparemment, les prières des fans du DCEU ont été entendues, puisque le cinéaste vient de révéler dans un tweet une nouvelle affiche pour le Snyder Cut de Justice League, avec cette fois-ci du nouveau, puisque l’affiche est accompagnée d’une date de sortie, prévue pour le 18 mars 2021 sur la plateforme HBO Max aux États-Unis. On supposait déjà que le film, qui n’est plus une mini-série de 4 épisodes, mais bien un long-métrage de 4h, devait arriver au mois de mars sur la plateforme de Warner Bros. après un post Vero de Snyder. Toutefois, jusqu’ici, le doute planait encore à propos de la date précise.

Désormais, on sait que le Snyder Cut sortira le 18 mars 2021 sur HBO Max sur le sol américain. En revanche, on ignore encore où, quand et comment sera diffusé ce director’s cut en France. Zack Snyder avait partagé son ambition de sortir le long-métrage dans les salles de cinéma, ce qui semble désormais difficile au vu de la situation des cinémas en France, mais aussi aux États-Unis, où 65% du parterre des salles américaines est actuellement fermé. Le Snyder Cut a donc une date de sortie sur HBO Max, mais pas en France, comme la plupart des films distribués par la Warner, notamment Wonder Woman 1984 qui n’est toujours pas sortie chez nous.

On notera toutefois que l'attaché de presse Marc-Antoine Biblioni a tweeté en réaction aux affiches et à la date un mystérieux : "Je n'ai qu'une seule date à vous donner". Ce qui pourrait laisser entendre que les plans ne sont pas tout à fait fixés chez Warner France concernant la diffusion du Snyder Cut, mais que la réflexion perdure probablement en coulisses.

 

AfficheReborn and United (finally)

 

Il va donc falloir s’armer de patience avant de pouvoir découvrir le Snyder Cut de Justice League en France, qui est donc prévu pour une sortie le 18 mars 2021 sur HBO Max aux États-Unis. En attendant, en France, on pourra découvrir le prochain film original de Zack Snyder sur Netflix, à savoir Army of the Dead. La plateforme avait balancé un gros indice sur la date de sortie du film de zombies.

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Opale
01/02/2021 à 12:15

Rayan Montreal, le mec(?) dont les commentaires ne servent vraiment pas à grand chose. Abstiens-toi, tu gagnera du temps...

RobinDesBois
30/01/2021 à 15:49

@Gloss c'est ce que je ferai s'il est disponible légalement en France. Mais si aucune plateforme ne le propose à la location et qu'HBO max n'est pas dispo ben désolé mais je vais pas attendre une date indéterminée pour le visionner ils ont qu'à mieux se coordonner. En plus j'ai fais déjà vu la version Whedon au ciné donc j'ai déjà donné.

Den the gun
30/01/2021 à 12:47

Fox@
Non.

fhanachi
30/01/2021 à 11:35

Le mytho Ryan machin est de retour

FoX
30/01/2021 à 09:32

Gris, déprimant et minable. L'ambince est annoncé au moins ????.
Je pense que ce film restera le plus gros échec et la pire arnaque de nôtre génération. À classer avec DB Evolution...

Gloss
30/01/2021 à 09:04

Eh le telechargement illégal c'est pas bien! Si vous voulez une suite bah soutenez le film légalement! Ce genre de connerie c'est ce qui pousse le studio à empirer leurs projets en les transformant en films commerciaux bannaux! Soyez sages! ;)

Deny
30/01/2021 à 02:37

4 heures !!!! Va falloir un entracte

Cassian00
29/01/2021 à 23:26

Vivement le bluray @EL

Emynoduesp
29/01/2021 à 22:30

@Ryan Montreal

Tu ne veux pas perdre une minute a regarder ce film sans etre paye...cela veut dire que t es paye pour venir commenter un truc qui ne t interesse pas? :')

Rayan Montreal
29/01/2021 à 20:22

"Il va donc falloir s’armer de patience "

Lol j'ai rigoler sérieusement, je possède HBO max et franchement va falloir me payer pour regarder ce truc, autrement je vais même pas perdre 1min

Plus
votre commentaire