Un réalisateur pour The Last of Us, un synopsis Z pour Mortal Kombat, hommage à Jean-Pierre Bacri

La Rédaction | 19 janvier 2021 - MAJ : 27/01/2021 16:39
La Rédaction | 19 janvier 2021 - MAJ : 27/01/2021 16:39

The Last of Us donne de ses nouvelles, le reboot cinéma de Mortal Kombat gonfle ses muscles bien Z, et on dit adieu au regretté Jean-Pierre Bacri.

Après avoir passionné (et parfois agacé) des millions de joueurs, la franchise The Last of Us s’apprête à devenir une série prestigieuse produite par HBO. On fait le point sur l’équipe réunie autour de ses producteurs, alors que l’identité de son réalisateur est enfin connue. Et une chose est sûre, Warner a de très grosses ambitions.  Autre projet qui montre le bout de son bourre-pif : Mortal Kombat, légende des jeux de combat et graal des amateurs de séries Z. Programmé pour avril 2021 sur HBO Max et dans les salles américaines, le reboot a révélé aux fans ses premières images, ainsi qu’un synopsis qui sent bon la grosse castagne qui tâche. 

Et pour terminer, on rend un dernier hommage à Jean-Pierre Bacri, éternel bougon et vrai sensible du cinéma français, qui vient de mourir, à l’âge de 69 ans. N'oubliez pas de vous abonner, de cliquer sur la magnifique cloche qui vous permettra de ne plus louper nos vidéos, et de signer la pétition pour que Simon bénéficie d'une prime de salive.

 

Tout savoir sur Jean-Pierre Bacri

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Lougnar
19/01/2021 à 22:45

Bloodsport à un tournois de folie :) !

votre commentaire