Films

Fast & Furious 9 : John Cena est vraiment pas content contre Vin Diesel dans une nouvelle image

Par Gaël Delachapelle
6 janvier 2021
MAJ : 11 novembre 2021
8 commentaires
photo, John Cena

John Cena s’affiche de nouveau face à Vin Diesel, dans une nouvelle image pour le très attendu Fast & Furious 9.

Après un Fast & Furious 8 qui a dépassé le milliard de dollars au box-office mondial, il n’est finalement pas étonnant qu’un neuvième opus voie le jour, même si la saga n’a plus grand-chose à raconter, au point de faire revenir des morts et d’inventer des frères cachés à ses personnages. Mais malheureusement, tout le monde le sait aujourd’hui, Fast & Furious 9 a été l’une des premières victimes de la pandémie mondiale de Covid-19, sa sortie ayant été repoussée d’un an par Universal.

Le blockbuster de Justin Lin a fait parler de lui depuis son report, entre le retour de Han Lue (Sung Kang), mais aussi l’arrivée d’un nouveau personnage, Jakob (John Cena), le frère caché de Dom Torreto (Vin Diesel), qui devrait servir d’antagoniste, mais pas trop quand même. John Cena est par ailleurs très impliqué dans la promo de ce nouvel opus, qui serait, selon lui, « une bonne raison de retourner au cinéma« , comme le dit sa citation sur la couverture de Total Film, partagé récemment sur son compte Twitter.

 

photo, Vin Diesel, John CenaUn regard de méchant…

 

Et Total Film ne s’arrête pas là, puisque le magazine a également partagé une nouvelle image inédite, disponible ci-dessus, où John Cena semble tourner autour de Vin Diesel, en lui adressant un regard très noir, parce qu’il a l’air vraiment pas content et vraiment méchant. Mais bien évidemment, on se doute que ce sera bien plus profond que ça, comme le confirme le réalisateur Justin Lin, qui revient à la franchise après Tokyo drift et les épisodes 4, 5 et 6, pour explorer davantage la thématique de la famille :

« Je sais que le thème de la famille est devenu un jeu à boire pour certains fans (rires). Mais quand je me suis réveillé ce matin-là et que j’ai eu l’idée d’explorer Dom et Jakob… c’était toujours la raison pour laquelle je revenais. »

Le réalisateur nous promet donc une confrontation subtile entre deux frères, John Cena ayant quant à lui défini son personnage comme « le plus grand obstacle » auquel Dom et sa famille n’ont jamais fait face :

« Il y a un vieux dicton selon lequel le sang est plus épais que l’eau. Pour moi, ayant quatre frères, je peux dire que j’ai eu les bagarres les plus absolues de ma vie avec des proches. Ça semble presque normal. »

 

photo, Vin DieselEntre frères, ça gueule…

 

Au vu de la poésie qui se dégage de cette citation, John Cena semble connaître les relations conflictuelles entre frères, ce qui promet de l’authentique, comme le prouve cette nouvelle image plus ou moins subtile.

Il va falloir encore s’armer de patience avant de découvrir comment la famille va survivre à cette nouvelle relation compliquée, dans Fast & Furious 9 de Justin Lin, dont la sortie est désormais prévue pour le 26 mai 2021 en France. En attendant, on a classé toute la saga, du pire au meilleur (ou au moins pire).

Rédacteurs :
Tout savoir sur Fast & Furious 9
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 8 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hellishere

Une série de navet mettant en vedette un acteur raté sans charisme ni talent. Regarder F&F est une totale perte de temps.

Daniel soni kingsley

La date est prevu pour le 1e avril où le 26 mai c’est complique comme han revien de mort et où est la fille qui n’a pas des balles,

LACARIIIO

MAIS NON J’Y CROIS PAS HAN EST EN VIE C’EST MON PERSONNAGE PREFERE !!!! ????????????????????????????????????????????????????????????????

chammack1826

(spoiler) futur sorti fast and furious académies wwe;comment recyclé les faux combatants de ring;et vin diesel nous resserre son jeux d’acteur niais et statique (au passage merci pour la daube bloodshot)

Fou rire

Une bonne soupe de navets, à peine salée et poivrée !
A on a tous besoin d’un petit navet dans sa collection .