Justice League : le Batman du Snyder Cut se dévoile en photo

Gael Delachapelle | 22 septembre 2020 - MAJ : 22/09/2020 14:08
Gael Delachapelle | 22 septembre 2020 - MAJ : 22/09/2020 14:08

Le réalisateur Zack Snyder a dévoilé une nouvelle photo de son Batou version Snyder Cut sur Twitter à l'occasion du Batman Day.

On a décidément pas fini d'entendre parler du Snyder Cut de Justice League dans les prochains à mois à venir. Après un premier teaser alléchant dévoilé lors de l'évènement DC FanDome, où tous les fans étaient devenus fébriles en entendant les premières notes de Hallelujah de Leonard Cohen (une référence directe au Watchmen de Zack Snyder), et la fuite d'une éventuelle date de diffusion sur la plateforme HBO Max, le Snyder Cut continue de se dévoiler davantage. 

Dans le cadre du Batman Day, journée dédiée à l'homme chauve-souris crée par Bob Kane chez DC, le compte Twitter du director's cut de Justice League signé Snyder a publié une nouvelle photo, créant la surprise en mettant en lumière le Batman version Snyder Cut. Une photo accompagnée avec une petite légende : "Vous voulez un nouvel aperçu de Batman dans le Snyder Cut ? Ouvrez pour une surprise !". 

 

Et les fans ont trouvé dans leur pochette surprise un Batou tout neuf, pas très différent de la version habituelle, si ce n'est qu'il a l'air un peu plus badass que d'habitude en étant filmé de profil. Dans les images inédites qui avaient été dévoilées au compte-goutte avant l'officialisation du Snyder Cut, on découvrait un Batman un peu plus violent et qui n'avait pas l'air prêt à faire des concessions.

Zack Snyder a par ailleurs confirmé qu'on en saurait un petit peu plus sur le fantôme de Robin qui semblait hanter le héros dans Batman v Superman : L’Aube de la justice. On apercevait notamment le costume de Robin dans une vitrine, avec une inscription taguée qui laissait plus au moins entendre que l'acolyte du super-héros avait été victime du Joker. 

 

photo, Ben AffleckUn Batou bien vénère...

 

On peut donc s'attendre probablement à un Batman plus sombre, violent et tourmenté, plus dans la veine du personnage tel qu'on le rencontrait dans Batman v Superman. Cette nouvelle photo reste néanmoins une petite surprise pour contenter les fans avant l'arrivée du Snyder Cut, dont la date de sortie sur la plateforme HBO Max serait prévue pour septembre 2021, si on en croit la fuite récente concernant la date de diffusion. 

En attendant, on pourra retrouver Wonder Woman 1984 dans nos salles le 30 décembre 2020, le film ayant récemment été repoussé pour laisser de la place à l'exploitation de Tenet de Christopher Nolan. Vous pouvez également découvrir ce que l'on pense de la version cinéma de Justice League avec notre critique par ici. Ou découvrir les dix changements les plus attendus dans ce Snyder Cut par ici.

       

photo

commentaires

Dredd*
23/09/2020 à 12:29

Pas fan des '' oreilles '' du nouveau masque. On dirait plus le Hiboux de Watchmen que Batman.

Emynoduesp
23/09/2020 à 09:08

Decu du Batman Day.
Et pour cause, je m attendais a ce qu on officialise la rumeur qui dit que Batfleck serait de retour pour une mini serie sur HBO racontant l histoire qu il devait mettre en scene pour son Batman au cine et peut etre meme continuer apres Flash.

Y a plus qu a attendre un peu plus qu ils officialisent tout ca ou que son apparition dans Flash sera bien la derniere...

RobinDesBois
23/09/2020 à 04:06

Idem j'adore le sauvetage de la Martha Kent dans BvS. Et j'ai même adoré la fameuse scène "Who is Martha" si décriée, moi elle m'a bouleversé.

Dave
22/09/2020 à 22:45

Le Batman Ben Affleck envoie la purée en baston... La scène où il sauve la mère de Clark dans Bat vs Sup, juste trop bon. Ça rappelle les bastons de la trilogie des Arkham sur PlayStation... Un vrai Batman costaud quoi!... Le Batman de Nolan se bat comme mon voisin, rien de dans le 2 et le 3 on dégoûté tellement c'est mou et mal chorégraphié

eric2
22/09/2020 à 22:35

Le batman version longue de snyder est le plus proche du comic book. Nolan est intouchable ? Ah bon ? Aucune scène d action n arrive à la cheville de la scène du sauvetage de la mère de superman.
Le bat vs sup est une pure merveille. C'est sur après 3 nolan ou batman est beaucoup plus encré dans un monde réaliste, les gens n ont pas adhéré... Mais ce sont les fan de nolan ! Pas les fan de batman.. Je suis persuadé que ceux qui mettent les nolan comme les meilleurs film de tous les temps ne lisent pas un seul comic book... Je leur reproche pas de pas aimer la version de snyder mais de cracher sur son film en disant ce n est pas un batman...

LeConcombreMoisi
22/09/2020 à 21:38

Ignoble

Jaberwock
22/09/2020 à 19:07

« ... crée par Bob Kane »... et Bill Singer.

Beerus
22/09/2020 à 18:07

Le Snyder cut sortira début 2021 (on l'aura surement au printemps) la date de Septembre 2021 c’était un fake (HBO Max et Warner avaient démenti).

JAY
22/09/2020 à 17:51

Il va me manquer Batfleck.

Rorschach
22/09/2020 à 17:44

Je sais qu'il fait pas l'unanimité mais c'est la version de Batman que je préfère, pour l'instant...

Plus

votre commentaire