Les Gardiens de la Galaxie 3 : Elizabeth Debicki, star de Tenet, a très envie de retrouver son rôle de méchante

Gaël Delachapelle | 8 septembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Gaël Delachapelle | 8 septembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'actrice Elizabeth Debicki espère un retour de son personnage dans le troisième volet de la trilogie Marvel de James Gunn. 

Avant de briller aux côtes de John David Washington et de Robert Pattinson dans Tenet de Christopher Nolan, actuellement en salles, l'actrice Elizabeth Debicki s'est illustrée dans pas mal de seconds rôles féminins, et ceux dans divers registres : Gatsby le magnifique, Les Veuves, Macbeth de Justin KurzelAgents très spéciaux : Code U.N.C.L.E , ou encore Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 de James Gunn en 2017, dans le rôle de Ayesha. 

Les Gardiens de la Galaxie 3 avait pris beaucoup de retard, suite au renvoi de James Gunn que Marvel a fini par réembaucher après réflexion. Le réalisateur était momentanément occupé sur la nouvelle tentative de The Suicide Squad, DC Comics ayant profité du renvoi du cinéaste par Marvel pour le récupérer dans leur écurie. Néanmoins, le réalisateur avait déjà partagé ses plans pour ce troisième volet, avec notamment un retour du cast principal pour conclure cette itération des gardiens en trois volumes.

 

photo, Kenneth Branagh, Elizabeth DebickiEn attendant Les Gardiens de la Galaxie 3, Elizabeth respire un bon coup dans Tenet 

 

Dans une scène post-générique du deuxième volet, le cinéaste introduisait un nouveau vilain, Adam Warlock, mais James Gunn avait répété à plusieurs reprises que son apparition n'était pas encore confirmée. Le personnage avait été introduit dans l'univers du MCU par la vilaine du vol.2, Ayesha, interprétée par Elizabeth Debicki, qui a aidé à créer le personnage. Ayesha pourrait donc être de nouveau de la partie. 

Et justement, pendant la promo de Tenet, dans une discussion avec Comicbook, l'actrice n'a pas caché son envie de retrouver le personnage d'Ayesha dans ce troisième volume : 

"Je le veux, je le veux. Je l'adore [Ayesha]. J'ai vraiment, vraiment aimé la jouer, et j'ai adoré faire ce film et travailler avec cette équipe et avec James, et c'était ... c'était vraiment fun pour moi. Donc je l'espère. Parfois, je pense juste à son trône d'or et à sa robe dorée, juste attendant quelque part dans les coulisses. J'adorerais, même si je me contentais de rester une seconde. Je veux dire, j'aimerais revenir."  

 

Photo Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2Elizabeth Debicki, une actrice ... en or

 

Elizabeth Debicki a donc l'air très enthousiaste à l'idée de voir son personnage réapparaître au programme de ce troisième volet. Reste à savoir si James Gunn compte faire réapparaitre Ayesha dans la conclusion de sa trilogie, le cinéaste ayant prévu d'introduire plusieurs nouveaux personnages dans ce vol.3, notamment Adam Warlock. L'actrice et les fans vont devoir être patients, le cinéaste étant actuellement occupé sur The Suicide Squad, dont la sortie est prévue pour 2021Les Gardiens de la galaxie 3 est prévu pour la même année, si tout se passe bien. 

En attendant, l'actrice est actuellement à l'affiche du nouveau film de Christopher Nolan, Tenet, dont vous pouvez retrouver notre critique sans spoilers par ici et notre décryptage avec spoilers là.

 

Photo Elizabeth DebickiAyesha attendant son retour dans le MCU

Tout savoir sur Les Gardiens de la galaxie Vol. 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
gege le vrai
08/09/2020 à 19:13

ouais elle veut surtout le chèque qui va avec le 2 est quand même une sacrée purge

Kouak
08/09/2020 à 18:55

Bonsoir,
On veut surtout du Adam Warlock...
Bref...

Kyle Reese
08/09/2020 à 16:57

L'or lui va si bien, enfin non, je la préfère largement en robe d'été fleurie dans Tenet.
Là elle est flippant mais ne déplairait surement pas à un certain Auric Goldfinger.

votre commentaire