Black Adam : le film du DCEU a peut-être trouvé son Hawkman

Déborah Lechner | 19 août 2020 - MAJ : 19/08/2020 10:07
Déborah Lechner | 19 août 2020 - MAJ : 19/08/2020 10:07

À défaut de croiser Shazam!, Black Adam devrait être entouré de plusieurs super-héros de DC pour ses premiers pas dans l'univers étendu de la Warner.

Contrairement à The Batman qui a déjà dévoilé une majeure partie de son casting et de ses nombreux protagonistes, le prochain Black Adam de Jaume Collet-Serra peine à donner des nouvelles concrètes. Après des années d'attente, on sait simplement que Dwayne Johnson enfilera la casquette de producteur exécutif, en plus de la cape et des collants de l'anti-héros de DC, qu'on imagine déjà transformé en super-héros un peu borderline, mais qui sauve le monde, à la Suicide Squad. Censé apparaître pour la première fois aux côtés du Shazam de Zachary Levi dans le film de David F. Sandberg, le personnage a finalement tracé sa propre voie dans le DCEU et ne devrait pas rencontrer son ennemi tout de suite comme l'avait déjà annoncé The Rock. 

 

photo, Dwayne JohnsonDwayne Johnson, toujours prêt pour les grosses franchises

 

À la place, Black Adam croisera la route d'Atom Smasher, un super-héros capable de contrôler sa taille et sa force, qui sera campé par l'acteur Noah Centineo, révélé dans À tous les garçons que j'ai aimés. L'ancien catcheur avait également expliqué que le film devrait présenter la Société de Justice d'Amérique, qui dans les comics regroupait les anciennes versions de Green Lantern, The Flash et Sandman, mais également Doctor Fate ou Hawkman et Hawkgirl. De quoi attiser l'intérêt des fans de l'âge d'or des comics qui surveillent de près les nouvelles annonces de casting. 

 

photo, Alexander SkarsgårdAlexander Skarsgård

 

D'après The Illuminerdi, la Warner compterait ainsi engager Alexander Skarsgård (True BloodTarzan, Big Little Lies) pour jouer le rôle de Carter Hall, alias Hawkman, un guerrier ailé redoutable qui n'est autre que la réincarnation d’un ancien Égyptien, le Prince Khufu Kha-Tarr. Les négociations n'auraient apparemment pas encore commencé, mais le studio aurait jeté son dévolu sur l'acteur qui ne s'est pas encore prononcé sur cette rumeur.

À quelques jours seulement de la très attendue DC Fandome, tous les regards sont pour l'instant tournés vers le Snyder cut de Justice League qui devrait dévoiler sa première bande-annonce, mais les autres productions comme The Suicide Squad ou le film de Matt Reeves peuvent également réserver quelques annonces surprises. On espère donc que Black Adam donnera une meilleure vision d'ensemble aux fans impatient de découvrir le nouveau personnage du DCEU. 

La sortie de Black Adam est toujours attendue pour décembre 2021.

 

Affiche teaser

 

 

commentaires

Lulu
19/08/2020 à 21:01

C'est moi ou sur la dernière affiche on dirait plus Dave Baptista ^^????

Tako-Ren
19/08/2020 à 16:51

J'ai pas confiance en ce film Black Adam à cause de Dwayne Johnson qui est présent juste pour attirer du monde en salle et amener le film au top du box office (money money)
Je sens à des kilomètres qu'il ne sera pas crédible dans son rôle de vilain car il a plus une tête à la cool en mode Hancock et j'suis persuadé qu'à la fin il deviendra un anti-hero parce que The Rock doit assurer sa réputation envers les enfants et les sensibles à la violence brute...

Flo
19/08/2020 à 13:46

...un peu trop jeune peut-être ? Même s'il a été vampire dans"True Blood", on aurait pensé plutôt à un type qui ressentirait le poids de toutes ses réincarnations.

Arnaud (Le vrai)
19/08/2020 à 11:37

Ah l'arrivée d'Hawkman serait vraiment cool.
Il fait parti de ces (trop ?) nombreux personnages DC a avoir un look un peu ridicule et du coup une ecriture assez hardcore et badass

Ce film commence a me faire de plus en plus envie sur le papier

votre commentaire