Black Adam : un acteur rejoint Dwayne Johnson dans un rôle de super-héros

Camille Vignes | 17 juillet 2020
Camille Vignes | 17 juillet 2020

Dwayne Johnson l'avait promis : Black Adam aura son lot de super-héros. On connait l'identité de l'un deux, et qui l'interprétera.

Après 10 ans d’attente, de faux espoirs (comme avec la sortie de Shazam!, film dans lequel le personnage a failli introduit) et de coma, le projet Black Adam avance enfin... même si ce n'est toujours pas à un rythme effréné. Les dernières nouvelles importantes autour de sa production remontent en effet à novembre dernier, lorsque Dwayne Johnson (interprète de l’ennemi juré de Shazam) annonçait la date de sortie du film et teasait la présence d'autres super-héros DC que celui interprété par Zachary Levi. 

Depuis, rien n’a vraiment agité les radars. Ce qui n'est pas tellement étonnant puisqu’Hollywood commence à peine à se réveiller du sommeil dans lequel le coronavirus l’a plongé depuis mars dernier. Cependant le film devrait être présent lors de la convention DC qui, virtuelle, se tiendra en août prochain. Donc, naturellement, la Warner Bros. est prise par ses préparatifs.  

 

Black AdamBlack Adam se prépare

 

The Hollywood Reporter a donc relayé une nouvelle information : Noah Centineo, révélé dans À tous les garçons que j'ai aimés, vient de rejoindre Dwayne Johnson au casting de Black Adam pour y enfiler le costume d'Atom Smasher, super-héros capable de contrôler sa taille et sa forceD'ailleurs ce ne serait pas le seul héros que l'acteur interprétera dans les années à venir puisqu'il aurait aussi signé pour être Musclor dans Les Maîtres de l'univers.

Même s'il n'est pas le plus connu des super-héros DC, Atom Smasher est apparu pour la première fois dans les années 80, dans un numéro d'All-Star Squadron de Roy Thomas et Jerry Ordway. Et il lui aura fallu attendre 1999 pour prendre définitivement l’identité d’Atom Smasher, dans JSA Secret Files and Origins #1 de James Robinson

Malgré tout, le personnage n’est pas non plus totalement inconnu au bataillon puisqu’il est déjà apparu à l'écran grâce à la série The Flash de CW... Reste à voir quels autres personnages rejoindront les rangs du film. Et si tout se passe bien comme prévu, le film sera en salles le 22 décembre 2021

 

photo Noah CentineoNoah Centineo

commentaires

Free Spirit
19/07/2020 à 17:36

Lulu: on est d accord c est une Vanne ??? Enfin J espère !!!

Lulu
17/07/2020 à 17:24

@ Free Spirit
J'me disais la même chose ^^
C'est un poisson de juillet la rédaction,rassurez-moi ??! Xd

Free Spirit
17/07/2020 à 15:35

Noah Centineo pour jouer MUSCLOR; c est pas possible !!!

XG58
17/07/2020 à 15:08

Apparut dans All-Star Squadron #25 en septembre 1983 et JSA Secret Files and Origins #1 en août 1999

votre commentaire