Jurassic World : Dominion - une photo de tournage tease un lien avec Jurassic Park 2 et 3

Déborah Lechner | 10 août 2020 - MAJ : 10/08/2020 08:45
Déborah Lechner | 10 août 2020 - MAJ : 10/08/2020 08:45

Le prochain volet de la trilogie Jurassic World pourrait emmener les personnages dans un lieu déjà bien connu des fans.

Alors que la série animée Netflix Jurassic World : Camp Cretaceous nous a agressé la rétine avec une bande-annonce franchement immonde, le prochain film de Colin Trevorrow continue de se dévoiler petit à petit, et ça fait tout de suite moins peur. Censé être le point culminant de la franchise après le final assez désarçonnant de Fallen Kingdom, ce troisième volet ramènera le trio emblématique du Jurassic Park de Steven Spielberg, en plus des deux héros de la nouvelle génération incarnés par Bryce Dallas Howard et Chris Pratt.

Mais on se demandait il y encore peu si Sam NeillLaura Dern et Jeff Goldblum occuperaient une réelle place dans le scénario ou s'ils se contenteraient juste d'un rapide coucou à la caméra comme l'a fait Ian Malcolm dans le deuxième opus. Nous voilà donc à moitié rassuré puisque le casting originel aura un véritable rôle à jouer dans l'intrigue comme l'a annoncé l'interprète du professeur Alan Grant dans une précédente interview. 

 

photoL'époque de l'inscouscience 

 

Mais les trois survivants ne seront pas les seuls à faire leur grand retour dans la saga, puisque Jurassic World : Dominion remettra en scène le personnage de Lewis Dodgson, un haut placé de la société Biosyn, anciennement campé par Cameron Thor. C'est lui qui a donné à Dennis Nedry (Wayne Knight), un ancien programmateur informatique d'InGen, la fameuse bombe de mousse à raser trafiquée pour y cacher les embryons de dinosaures. Et ce ne sera pas le seul rappel du passé que fera le troisième volet. Le réalisateur a récemment dévoilé une nouvelle photo de tournage, qui tease un possible retour à Isla Sorna, l'île introduite dans Le Monde perdu : Jurassic Park, la suite du film de 1993.  

 

PhotoUne chose est sûre, il va encore falloir courir 

 

Isla Sorna, aussi appelée Site B, est une autre île au large du Costa Rica où InGen menait autrefois ses expériences de clonage des dinosaures avant que ces derniers soient envoyés sur Isla Nubar. L'endroit a été vu pour la dernière fois dans Jurassic Park III (qu'on défend un peu ici) et n'avait pas donné de nouvelles depuis. On peut imaginer que la grande caisse réfrigérée présente dans le laboratoire sur la photo annonce que les clonages continuent alors que le monde est en proie à de nouveaux prédateurs qui risquent bien de détrôner l'Homme du sommet de la chaîne alimentaire. Mais il est également possible qu'aucun personnage ne se rende véritablement sur les lieux, et que la caisse, ait simplement été récupérée auparavant sur Isla Sorna. 

En attendant une réponse le 9 juin 2021, on revient plus en détails sur Jurassic World : Fallen Kingdom dans le dossier juste ici

 

affiche

commentaires

Sprink
11/08/2020 à 13:00

Intéressant l'article.
Pourquoi vous mettez toujours là même mignature Indoraptor ?

p.r alan grant
11/08/2020 à 00:05

donc il y aura le retour de l'ile de isla sorna site B dans le nouveau film de jurassic world 3 : ( jurassic park 6 ) attendu le 9 juin 2021 au cinéma , peut-etre que alan grant , ellie sathler et ian malcolm avec owen grady et claire dearing vont enqueter sur l'ile , pour voir ce qui se cache en secret , peut-etre que les laboratoires d'ingen , marche toujours en secret par lewis dodgson...? peut-etre que mantenant biosyn a racheter les droits de ingen , sur ment ou je dit des bétises ou pas...? a voir

Green Ecaillé Walker
10/08/2020 à 11:56

Mais mais cette photo d'intro mais c'est un selfie de ... MLP ! ... La vérité est enfin dévoilé les 2 extrêmes sont aux mains des reptiliens ! Que les prods français sortent ce scénario ! ^^

Osef
10/08/2020 à 11:32

Heureusement que tu existes Danny ! Sans toi le monde serait en train de s'écrouler... ????????????

TofVW
10/08/2020 à 11:04

@Danny Madigan: ce qui veut dire… [pause dramatique] les Cinq Morts. [musique inquiétante]

Danny Madigan
10/08/2020 à 08:42

C’est Isla Nublar et non pas « Isla Nubar », une île fictive au large du Costa Rica faisant partie de l’archipel « las cinco muertes ».

votre commentaire