Black Widow sur Disney+ : David Harbour n'y verrait aucun problème

Marion Barlet | 26 mars 2020
Marion Barlet | 26 mars 2020

Annoncé pour le 29 avril, Black Widow s'est finalement avoué vaincu par le coronavirus et a repoussé sa sortie en salles ; mais quid d'une ouverture sur Disney+ ?

Le film s'est battu jusqu'à la fin, espérant qu'un miracle allait tuer au bazooka le Covid-19 ou que le printemps assècherait les bactéries. Natasha Romanoff alias la Veuve Noire alias Scarlett Johansson allait être au centre du film Marvel/Disney attendu pour ce printemps et devait ouvrir les festivités de la Phase IV.

On ignore à quelle date le blockbuster sortira, dans un contexte où la crise n'a pas atteint son pic, ni en Europe ni en Amérique du Nord. Néanmoins, une source proche de Marvel a assuré que son report ne bouleverserait pas le calendrier du studio, étant donné la chronologie de l'intrigue. S'il avait fallu déplacer tous les films, le planning des super-héros se serait emmêlé et aurait été en décalage avec ses sorties sur le petit écran.

 

photo, Scarlett JohanssonLaissez-la sortir !

 

Des rumeurs ont envisagé une sortie directement sur la plateforme Disney+, mais la production a affirmé qu'il n'en sera rien et que Black Widow (comme Mourir peut attendre et Fast & Furious 9) sortira sur grand écran. Il faut dire que certains n'ont pas du tout envie de voir le film solo de la super-héroïne finir sur petit écran (ce qui serait un manque de respect selon eux), mais d'autres sont moins réticents. Lors d'un Live video sur Instagram datant du 22 mars, David Harbour a affirmé qu'il regarderait volontiers le film s'il sortait sur Disney+ :

"J'ai vraiment hâte de me voir dans Black Widow si jamais nous sortons ce film un jour. J'adorerais pouvoir le regarder, moi aussi - vous savez, je n'ai pas vu ce film. J'ai vu quelques trucs au doublage sonore et ça m'avait l'air vraiment bien. Et j'étais aussi là quand on tournait et je suis vraiment excité à ce sujet. J'aimerais vraiment le voir de mes propres yeux. Mon Dieu, je pourrais le regarder sur Disney+."

 

photoDavid Harbour, au centre

 

L'interprète du gardien Rouge serait prêt à concéder le plaisir du grand écran pour voir le film au plus vite. Il est possible que David Harbour est écumé toute sa filmothèque et qu'il s'impatiente de voir sa dernière performance. Ces voeux n'ont évidemment rien de concret et ne sont que le signe d'une impatience qu'on partage.

Les Français doivent encore attendre un peu pour découvrir le catalogue de Disney+, dont la sortie a été décalée en contexte coronaviral.

 

commentaires

Martin St-Pierre
26/03/2020 à 22:26

Enfin...Une bonne nouvelle, mais enfin de compte le coronavirus est une bénédiction pour les vrais cinéphiles et en espérant que le coronavirus s'insère dans tous les projets Marvel Disney serait un rêve ultime pour les vrais cinéphiles...

RiffRaff
26/03/2020 à 20:39

Hypothèse pas si idiote, le film n'a clairement pas le buzz des grosses sorties Marvel et n'apportera rien sur le fond de l'univers, flashback oblige.
Se concentrer en sortie de crise sur le lancement d'Eternals et laisser black widow en "bonus" de luxe pour Disney+ pourrait faire sens. Sans compter le cout d'un gros décalage de calendrier sur les futures sorties Marvel, le sacrifice du film pourrait être un moindre mal.

Disney rime avec money
26/03/2020 à 20:14

Il est gentil David mais il en dit des conneries en ce moment... Peut-on lui dire que personne ne veut savoir son avis ?

votre commentaire