The Willoughbys : Netflix balance une bande-annonce fofolle et colorée pour son film d'animation

Marion Barlet | 24 mars 2020
Marion Barlet | 24 mars 2020

Netflix présente la famille Willoughbys avec ses enfants assoiffés de liberté et casse-cou.

Netflix n'est plus seulement une plateforme de streaming, c'est aussi un producteur. Nouvelle corde à son arc : l'animation. Moins réputée que Disney dans ce domaine, même si les programmes pour adultes sont nombreux, le géant N rouge et noir a sorti le matériel pour se tailler une part du gâteau, après le très remarqué Klausnommé aux Oscars. 

La bande-annonce vient de sortir et The Willoughbys prépare sa sortie prochaine. Le long-métrage d'animation, adapté de la série de livre du même nom, écrite par Lois Lowry, raconte l'histoire d'enfants qui préfèreraient être orphelins.

 

 

La fratrie s'accomode très mal des géniteurs, qui eux-mêmes s'accomodent très mal de leur progéniture. Qu'à cela ne tienne, les petits Willoughbys échafaudent un plan pour que père et mère prennent la poudre d'escampette. Une nounou, mélange entre Marianne James et Mary Poppins, prend alors le relais et se greffe dans l'aventure. Les gamins roux passent de rocambolesques à abracadabrantesques situations, toujours sur un motif arc-en-ciel. 

A la réalisation Kris Pearn et Cory Evans, et au casting des voix : Will Forte, Maya Rudolph, Alessia Cara, Terry Crews, Martin Short, Jane KrakowskiSean Cullen et Ricky Gervais. La comédie familiale The Willoughbys sortira le 22 avril sur Netflix.

Attention, si vous êtes fans d'animations et que vous attendez avec impatience Disney+, n'oubliez pas que sa sortie a été décalée.

 

photo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Adam
24/03/2020 à 15:50

Il n y a que moi qui ait pensé à "raisons et sentiments " en lisant le titre du film?

maxleresistant
24/03/2020 à 15:12

ça à l'air très bien ça !

votre commentaire