Justice League : le Snyder Cut serait "incroyable" et disponible... pour l'équipe

La Rédaction | 23 mars 2020 - MAJ : 23/03/2020 10:51
La Rédaction | 23 mars 2020 - MAJ : 23/03/2020 10:51

commentaires

Ben
25/03/2020 à 02:51

Même si ce montage existe, le copyright appartient à la Warner et non à Snyder et il me semble que la Warner a décidé de faire partir son DCUE dans une autre direction que celle voulue par le tandem Snyder/Nolan à l'origine - so dark.....

La Warner n'a donc aucun intérêt à sortir un Snyder's cut, dans cet univers en tous cas.

Planqui
24/03/2020 à 18:49

Lunchaman... Oui le gros de l'histoire est le même mais de ce qu'on sait, il a creusé beaucoup plus la ligue, Darkseid, le futur apocalyptique, etc. Je veux juste la vraie suite ! Qu'il soit bon ou non... mais il sera bon. ... Mais je comprends que tu ne souhaites pas le voir si tu as subi BvS... Tout ce que je peux te souhaiter c'est de te laisser tenter si il sort car ce sera un événement Tout de même...

Kylo pote d Anakin
24/03/2020 à 11:37

Si j étais à la tête du marketing Warner.DC j utiliserais cette parfaite stratégie du buzz mi fake mi vrai afin de préparer la sortie prochaine d un superbe bluray collector...????

Pulsion73
24/03/2020 à 11:04

Il n'existe pas ce snyder's cut fantasmé. Y'en a marre d'en entendre parler sans arrêt, sans jamais rien voir. Et quand bien même, ce qui est en plus peut aussi être considéré comme en trop. Bref, on entend tout et son contraire d'une news à l'autre. ça va quoi. Et servirait à quoi en plus aujourd'hui ??

Luchaman
23/03/2020 à 23:55

@Batsy mas fois si c'est juste pour un remontage et les musiques oubliable de zimmer je vois pas ce que ça vas apporter dans nos vie

Et suicide squad et de plus en plus reconnu comme un navets

Et elfman as biens composés le meilleur thème de Batman


@planqui
J'ai unpeux l'impression que vous imaginez un film complètement différents mais c'est un impossible le film conservera une structure et un traitement des personnages similaires epuis bon 3h40 de snyderie jen avait déjà bouffé avec BVS alors non merci

@Bleaxh
biens d'accord avac toi

Lucha-man
23/03/2020 à 23:50

@Batsy mas fois si c'est juste


@planqui

Andarioch1
23/03/2020 à 23:08

Une chose est sûre, c'est que la vision originale de Snyder ne sortira pas en l'état. Des années que le Zack distille des infos pour faire bicher ses fans. Il serait étonnant qu'il ne tienne pas compte des commentaires.
On sait que le matériel d'origine durait des plombes. Quand a été fait le montage de cette fameuse version?
Si la Zack Snider's cut sors un jour, elle sera aussi refaite que Donatella Versace. Avec, espérons le, un résultat plus probant.

planqui
23/03/2020 à 23:07

Luchaman... Ce n'est pas que quelques séquences inédites ! ... La version cinéma fait 1h50 environ sans générique... Celui-ci contient de nombreux reshoots et donc, après des analyses faites, seules 40% du tournage de Snyder a été gardé et disséminé dans ces 1h50...

Le montage Snyder est annoncé à 3h34 sans générique (et sans le reshoot annoncé !) ... J'espère que tu comprends mieux maintenant que ce n'est pas du tout le même film et que les fans (dont moi) veulent le voir ! :)

Bleaxh
23/03/2020 à 18:18

Il paraît que, à ce qu'il paraît que, paraît il que putain il y'en à marre de cette Snyder cut

Batsy
23/03/2020 à 17:03

@Luchaman chez moi par exemple. Et je te parle de Justice League, je sais pas se que vient foutre Birds Of Prey la dedans. Oui oui, Suicide Squad est a mille lieux meilleur que Justice League. Une photographie moins dégueulasse (tu sais se visage beurrette rouge qu'ils ont absolument tous dans JL pendant 2h ?) une bande son moins dégueulasse (on se souvient encore des propos de Elfman "Il existe qu'un seul thème Batman, LE MIENS") Et un montage moins dégueulasse aussi. Et je peux continuer jusqu'à la fin du covid 19. L'échec de Birds Of Prey prouve surtout qu'il serait temps que la Warner d'arrêté de jouer sur le terrain de Marvel. Le succès de Joker prouve que les films DC réaliste et moins pop corn fonctionnent. Pour le reste je vais même pas rentré dans quelconque débat, je te vois traîner un peu partout sur les réseaux à craché ta bille sur les films DC dans ça globalité, donc ton avis je le connais déjà très bien, et je m'en cogne royalement. Et ton dernier paragraphe prouve bien que tu est encore à côté de la plaque, car ont parle pas d'un film avec quelques scènes couper, mais d'un film qui est passé de 3h24 à 2h. Si pour toi ceci n'est que des scènes coupé, je ne peux rien pour toi. On sais très bien que le scénario a été modifié à la sortie de BvS, mais le problème que vous captez toujours pas, c'est que ce même scénario modifié, à été jeté à la poubelle, pour presque pratiquement 30-40 nouvelles page de script si je ne me trompe pas. Quand on s'y connaît un peut en la matière, 30 pages ce n'est absolument pas rien. (profite de se confinement pour faire tes recherches sur Google, j'en suis sûr que tu fait partie de ces pleurnicheuses qui est triste que Disney- est reporté. Il te reste 1 mois, instruit toi un peu.)

@Geoffrey Crété - Rédaction

Je n'avais pas vu le message de 13h49.

On le sais très bien qu'ils ont tout modifié à la sortie de BvS, le problème est que même cette modification a été jeté à la poubelle, c'est ça que les fans réclament, et non pas le premier script où toutes la ligue meurt à la fin, ça n'aurait aucun sens d'avoir se film vu l'avancer des films DC actuels, surtout qu'on sais très bien qu'on aura pas de JL 2 et 3, même si un mouvement de la même ampleur s'organise.

Je sais très bien tout ça, je vous lis depuis bien longtemps, et je ne vous reproche absolument rien sur BvS ou quoique ce soit (bien que toi personnellement tu n'a pas aimé le film haha). Mais bien le traitement (que ce soit vous ou autres) des médias sur la question de Justice League et de ce mouvement. Toujours cette impression d'avoir peur de mettre les pieds dans le plats, comme si vous avez quelques choses à perdre à prendre parti pour l'un comme pour l'autre (bien que ce ne soit pas votre rôle, mais quand on vois Forbes, Screen Rant ou encore Comic Book, on se dit que ça doit pas être la mer à boire). Ça souffle toujours entre le chaud et le froid. C'est toujours parsemé de petite phrase sarcastique et ironique qui sont insupportable. C'est fatiguant quand ont voit le travail de cette fameuses "petite minorité mes très bruyante fan" qui est balayé d'un revers de main. Car oui, tout ce qu'ils ont fait demande un effort considérable qui n'est à mes yeux pas reconnu à ça juste valeurs. Je ne suis pas sur de vous avoir vu faire un article sur la bannière qu'ils ont diffusé pendant un gros match de foot anglais en début d'année, et avec les propos de certains cadres du stade qui soutenaient et expliquaient limite encore mieux que les fans eux même cette décision et le pourquoi du comment de ce mouvement. C'est ça aussi que je vous reproche les médias, de ne parler de que ce qui vous arrange, et ce qui vous rapporte le plus de clique. Je me souviens encore de votre article qui disait que "Leigh Whannell est contre la sortie de la Snyder cut" alors que pas du tout. Bien qu'il y a eu une moitié de retractation à ce sujet.

Et pour cette histoire de clap, encore une fois ces réponses dit le contraire. Screen rant en a fait un article la dessus, je vous laisse aller voir.

Plus

votre commentaire