Jurassic World 3 : deux personnages bien connus du premier volet devraient revenir

Mathieu Jaborska | 14 février 2020 - MAJ : 14/02/2020 12:38
Mathieu Jaborska | 14 février 2020 - MAJ : 14/02/2020 12:38

Maintenant que Colin Trevorrow est revenu à la franchise Jurassic Park, il va pouvoir faire beaucoup plus de liens avec son premier film.

Le cinéaste américain n'a pas mis en scène grand-chose depuis Jurassic World, à part The Book of Henry et un court-métrage lié à la saga en guise d'apéritif avant ce 3e opus. Il faut dire qu'il a longtemps été occupé sur sa version du dernier Star Wars avant de se faire remercier au profit de J.J. Abrams. Quoi qu'en disent les exécutifs de Disney, on ne saura jamais vraiment les raisons de ce départ. Trevorrow aurait-il un peu trop écorché les sacro-saints codes de la galaxie lointaine ? Son Jurassic World 3 n'en est, de fait, que plus attendu.

 

photoBattle at Big Rock

 

Comme souvent pour les projets dont le tournage n'a pas commencé, les informations qui arrivent sont surtout liées aux choix de casting. Jusqu'ici, sans surprise, on a appris le retour de Chris PrattBryce Dallas Howard et de personnages issus de Fallen Kingdom dans leurs rôles respectifs. L'annonce la plus marquante reste bien sûr la présence du trio légendaire formé par Sam NeillJeff Goldblum et Laura Dern (tout juste récompensée d'un Oscar).

Plus curieux, il semblerait, selon Collider, que des personnalités un peu passées à la trappe dans le long-métrage de José Luis Bayonas fassent aussi leur comeback. Jake Johnson et notre Omar Sy national iraient donc se lancer à la poursuite des dinosaures avec les autres. Le premier incarnait Lowery Cruthers, un technicien à l'humour particulier qui - spoiler - se mangeait un des plus gros râteaux de l'histoire du cinéma hollywoodien vers la fin du film.

 

photo Jake JohnsonJake Johnson quand il a appris la nouvelle

 

Le second n'est plus à présenter : son rôle d'assistant de Chris Pratt s'est fait commenter en long, en large et en travers par les médias français, fiers de voir un gars bien de chez nous dans une aussi grosse franchise. À l'affiche de L'appel de la forêt prévu pour le 19 février prochain, Sy continue donc de temps à autre sa carrière hollywoodienne.

Les deux personnages survivront-ils cette fois ? On prend les paris. Tout est entre les mains de Trevorrow et de sa co-scénariste Emily CarmichaelJurassic World 3 devrait sortir le 9 juin 2021.

 

Photo Omar SyVéloSyraptor

commentaires

p.r alan grant
18/02/2020 à 19:17

il manquerait plus de faire revenir julianne moore et vince vaughn et joseph mazzello et ariana richards dans le dernier film de jurassic world 3 : ( jurassic park 6 ) attendu pour le 9 juin 2021 au cinéma pour fermer la boucle

p.r alan grant
18/02/2020 à 15:34

colin trevorrow ne te rate pas sur se dernier film là , jurassic world 3 : jurassic park 6 attendu le 9 juin 2021 au cinéma , surpasse toi , étonne nous , essaye de crée la surprisse , comme les frayeurs du premier film de jurassic park de 1993 réalisé par steven spielberg , avec des dinosaures animatroniques encore plus effrayent et réaliste comme les 3 premiers films de jurassic park... et bien sur avec encore plus de dinosaures plus nombreux , que les 5 précédents films de la saga et un retour du dilophosaure cracheur de venin , pas revu depuis jurassic park de 1993 et pas apparu dans les 4 suites de films de jurassic park

Brigitte.B
14/02/2020 à 17:35

Info trop nul

Yololo
14/02/2020 à 13:08

JUAN ANTONIA BAYONA, pas Jose Luis Bayonas !

votre commentaire