Black Widow : les fans découvriront la jeune Natasha Romanoff dans son premier film solo

Déborah Lechner | 11 février 2020
Déborah Lechner | 11 février 2020

Le film post-mortem sur Black Widow lancera la Phase 4 de Marvel avec quelques révélations et aperçus sur le passé trouble de la première héroïne du MCU.

Avec Endgame et la fin de la Phase 3, le MCU a clos un important chapitre de son histoire. Le lancement de la prochaine Phase ne sera pourtant pas tourné vers l'avenir, bien au contraire. Black Widow de Cate Shortland ouvrira les festivités après qu'elle se soit sacrifiée dans le dernier Avengers et sera donc le premier (et certainement dernier) film solo sur l'héroïne de Marvel, mais aussi le premier à sortir après la mort de son personnage dans l'univers. 

Mais cette fois, pas de voyages temporels et résurrections hasardeuses, le film porté par Scarlett Johansson sera antérieur aux événements d'Endgame en se déroulant entre Civil War et Infinity War. Le film ne sera donc pas une origine story (qui arriverait un peu tard après neuf ans et sept films), mais reviendra sur le passé de Natasha Romanoff, lorsqu'elle était entrainée pour devenir une espionne russe.

 

Photo Scarlett JohanssonScarlett Johansson dans Captain America : Civil War qu'on retrouvera donc peu après le film

 

Les fans ont déjà eu un aperçu de ses souvenirs douloureux dans L'Ère d'Ultron lorsque Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) envoute cette dernière. Elle a également fourni quelques explications à Bruce Banner (Mark Ruffalo) sur sa stérélisation forcée, malgré qu'elle ne se soit pas étendue sur le sujet. Il s'agira donc d'en apprendre plus sur la vie mouvementée de la jeune femme avant qu'elle rejoigne les Avengers ainsi que sur sa fameuse mission avec Hawkeye (Jeremy Renner) abordée à plusieurs reprises. Le film de Cate Shortland devrait même aller encore plus loin en présentant au public la jeune Natasha. 

L'information provient de Paul Gooch et David White qui font partie de l'équipe chargée du maquillage et des coiffures de Black Widow. Le duo a été interviewé par Variety lors de la dernière cérémonie des Oscars où ils étaient nominés pour leur travail sur Maléfique : Le Pouvoir du mal :

 

: Scarlett Johansson Black Widow, Black WidowPremière apparition de Black Widow dans Iron Man 2

 

"On remonte dans le temps, quand les personnages étaient beaucoup plus jeunes. On a même des acteurs plus jeunes qu'elles [ndlr : Scarlett Johansson et Florence Pugh] qui jouent leurs personnages."

En plus de découvrir le visage de la jeune Natasha, le film sera également l'occasion de découvrir de nouveaux personnages incarnés par David HarbourFlorence Pugh et Rachel Weisz. Le super-vilain Taskmaster sera à son tour introduit dans l'univers, tandis que les fans retrouveront la trace de Thaddeus Ross (William Hurt) de L'Incroyable Hulk

Black Widow sortira en salles le 29 avril prochain. En attendant, notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste ici et pour revoir la bande-annonce du film, c'est par là.

 

Affiche teaser

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Flo
12/02/2020 à 13:47

Un bon film d'espionnage badass... sans rapport avec le genre du personnage.
Vous croyez qu'il y en a qui s'en rendront compte ?

osef
11/02/2020 à 14:15

Le premier Marvel que je ne telechargerai meme pas illégalement je penses, je me suis pas remit des 2h perdus de ma vie devant Captain Marvel. Far from home était sympa though, illégalement bien sure, a 10€ la place je l'aurais pas aussi bien pris dans le fion

Bravo
11/02/2020 à 09:11

"malgré qu'elle"

Attention à la langue française

votre commentaire