The Witcher : la série Netflix accueille une nouvelle actrice pour la saison 2

Marion Barlet | 6 février 2020 - MAJ : 06/02/2020 17:58
Marion Barlet | 6 février 2020 - MAJ : 06/02/2020 17:58

Netflix cartonne et The Witcher est son chouchou actuel, avec une première saison qui pète les scores et dont la deuxième est attendue avec impatience.

Quel addict de Netflix ne connaît pas le Sorceleur, ce chasseur de monstres interprété par Henry Cavill ? L'émotion est vive suite au succès de cette série qu'on compare un peu trop vite à un Game of Thrones magique. Pour montrer que la série avait attiré les abonnés, Netflix avait annoncé il y a quelques semaines les chiffres d'audience pour The Witcher : la série aurait été vue par 76 millions de téléspectateurs. Un score délirant qu'il faut toutefois relativiser.

 

photo, Henry CavillPetits diams sur armure pour symboliser ce succès

 

Il ne faut donc pas se louper pour la saison 2, d'autant que la plateforme subira un peu plus la concurrence de Disney+, qui déboule le 24 mars en France et un peu partout dans le monde.

La showrunneuse Lauren Schmidt a annoncé des changements à venir et la nouvelle recrue du casting semble être un de ces éléments. L'actrice Carmel Laniado arrive dans un second rôle ambigu, où elle jouera le personnage de Violet pour au moins trois épisodes, une jeune fille dont le comportement badin et fantaisiste cache en réalité un caractère plus intelligent et sadique

 

photo, Le Voyage du Dr DolittleÀ gauche, Carmel Laniado dans Le Voyage du Dr Doolitle

 

On comprend que la créatrice de la série tient toujours autant à ses personnages féminins, complexes, évolués et puissants. Carmel Laniado (qui joue dans Le Voyage du Dr Dolittle) rejoint ainsi Freya Allan et Anya Chalotra, qui incarnent deux personnages de caractère, Cirilla et Yennefer. Geralt et ses pendants féminins poursuivront leurs aventures filmées en terre britannique, avec des caméras qui devraient tourner en Écosse et dans certaines régions de l'Est. Une rumeur dit aussi que la série pourrait s'installer à Arborfield Studios, à une soixantaine de kilomètres de Londres.

Pour rappel, la saison 1 avait été réalisée en Hongrie, en Pologne et en Espagne. Bref, en attendant que The Witcher, est terminée son tour du monde des plateaux de tournage, vous pouvez retrouver notre critique de la saison 1 ici. La saison ne devrait pas arriver sur Netflix avant 2021 de toute façon, à moins que le film d'animation soit plus rapide.

 

Affiche US

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

BB Allo
06/02/2020 à 18:14

"en attendant que The Witcher, est terminée" : à corriger, merci.

BB Allo
06/02/2020 à 18:13

"en attendant que The Witcher, est terminée": à corriger, merci.

votre commentaire