Black Widow : le premier film de la Phase 4 de Marvel révèle un nouveau teaser

Mathieu Jaborska | 3 février 2020
Mathieu Jaborska | 3 février 2020

Qui dit Super Bowl, dit bandes-annonces de blockbusters. Qui dit blockbuster, dit Disney. Qui dit Disney, dit MCU. Qui dit MCU, dit Black Widow.

Le long-métrage signé Cate Shortland a la lourde responsabilité de lancer une Phase 4 unique, constituée par exemple de séries comme The Falcon and The Winter SoldierWandaVision et Loki, ayant aussi eu le droit à un teaser lors du même événement. Néanmoins, dans ce cas, la responsabilité vis-à-vis de l'univers développé est moindre. Bien sûr, le film a toutes les chances d'introduire des éléments essentiels aux suites des opérations, mais il s'agit avant tout d'une aventure antérieure aux deux derniers Avengers.

 

capture d'écranNon, non, ce n'est pas la saison 48 de Arrow

 

Située juste après Captain America : Civil War et avant Avengers : Infinity War, l'intrigue promet une réunion musclée de la famille du personnage campé par Scarlett Johansson. On y croisera donc David Harbour, moins brutal que dans Hellboy, Rachel Weisz et Florence Pugh, nommée aux Oscars pour Les Filles du Docteur March alors qu'elle a surtout impressionné dans Midsommar. Niveau bad guy, le film marquera la très attendue première apparition du Taskmaster, terroriste capable d'imiter à la perfection les styles de combats de ses adversaires.

Il est justement présent dans ces nouvelles images toutes fraiches. Après une grosse bande-annonce toute récente, préparez-vous à 30 secondes de plaisir supplémentaires.

 

 

"Vous ne savez pas tout de moi" dit la voix off de Natasha Romanoff. Le film risque bien de se construire comme une sorte d'origin story rétroactive du protagoniste. La confrontation à son passé devrait révéler l'histoire de la désormais iconique super-héroïne. De plus, des nouvelles affiches personnage se sont ajoutées à ce teaser. Elles sont à la fin de cet article.

La famille est décidément au coeur de tout. On se croirait dans Fast & Furious. Du reste, l'aspect thriller d'action continue à ressortir de la promotion, ce qui n'est pas pour déplaire à un public peut-être un peu lessivé par le grandiose d'Avengers : Endgame. La Phase 4 va définitivement commencer en douceur. Du moins, pour les standards du MCU.

Black Widow sortira le 29 avril 2020 en France.

 

photo, Rachel Weisz

photo, Scarlett Johansson

photo, Florence Pugh

photo, David Harbour

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Nesse
03/02/2020 à 19:55

Scarlett ressemble de plus en plus à un canard.

Sébastien
03/02/2020 à 17:57

Mulan-bagarre-femme
Black widow-bagarre-femme
Wonder woman-bagarre-femme
Gnéééé

Qu'est-ce qu'on se fait chier....

votre commentaire