Marvel's M.O.D.O.K. : la série animée pour adultes dévoile son casting hilarant

Marion Barlet | 23 janvier 2020
Marion Barlet | 23 janvier 2020

La série Marvel's M.O.D.O.K. est très attendue par les fans et annonce sa sortie courant 2020 sur Hulu. En attendant, on vous dévoile les acteurs qui vont prêter leur voix.

Issu de l'univers Marvel, M.O.D.O.K. apparaît pour la première fois dans un comic book en 1967. Le sigle MODOK signifie Mental Organism Designed Only for Killing, soit Organisme Mental Conçu Exclusivement pour Tuer (O.M.F.E.T en bon français... on va garder MODOK).

C'est donc un super-vilain, qui est passé de simple technicien à monstre robotisé à l'intelligence supérieure. Membre de l'A.I.M, une association criminelle, il s'est confronté à Captain America et aux Avengers dans sa carrière en bande dessinée.

 

photoLe shwrunneur de M.O.D.O.K a été scénariste pour American Dad !

 

C'est un peu différemment qu'il va revenir cette fois : dans une série animée américaine. Une série animée dont le public sera cependant plus adulte selon les précisions de Marvel TV et Hulu. Produit par Patton OswaltMarvel's M.O.D.O.K. a pour showrunner Jordan Blum, scénariste de Community et d'American Dad. Le ton est donné, on peut d'ores et déjà imaginer une alliance entre super-héroïsme défraîchi, humour sous la ceinture et légèreté de ton. 

En effet, l'intrigue va surprendre. La production Hulu a basé Marvel's M.O.D.O.K. sur la vie de famille du super-vilain, qui part à vau-l'eau. L'affreux monstre va devoir affronter la crise de la quarantaine, entourée de sa femme Jodie qui l'exaspère, et de ses enfants. Lou est le fils paumé et sale, et Melissa sa fille, son portrait craché, est la plus populaire de son école. Au boulot, ça ne va pas non plus, comme l'A.I.M a été rachetée par un géant de la Silicon Valley. MODOK va devoir faire face à une restructuration du personnel, et affronter sa rivale Monica Rappaccini, aussi folle-scientifique que lui.

 

photoÀ gauche Melissa Fumero, qui donnera sa voix à la fille de MODOK

 

Le casting annonce de l'hilarité au carré. Dans le rôle principal : Patton Oswalt (aussi producteur), Aimee Garcia (Lucifer) sera Jodie sa femme, Ben Schwartz le fils Lou, Melissa Fumero (Brooklyn Nine-Nine) la fille Melissa, Jon Daly le Super Android qui voudrait être un être vivant, Sam Richardson sera Gary, le fidèle de MODOK Wendi McLendon-Covey (Les Goldberg) sera Monica Rappaccini et Beck Bennett sera l'hostile Austin Van der Sleet. Il ne reste plus qu'à la série de rester concentrée autour de quelques décors et elle flirtera largement avec le genre de la sitcom. 

On peut rire de tout, surtout des méchants. La série sera diffusée en 2020 sur Hulu. la plateforme multiplie les formes et les registres, pour conquérir un public plus large. Pour voir ce qu'elle nous réserve, vous pouvez cliquer ici et 

 

photo

commentaires

Gregdevil
23/01/2020 à 18:00

Ça me botte pas mal tt ça. American Dad est une excellente série animé. À ranger aux côtés de South Park, Simpsons, Rick et Morty...

votre commentaire