Helstrom : la série Marvel de Hulu dévoile son casting principal et une intrigue horrifique

Déborah Lechner | 9 octobre 2019
Déborah Lechner | 9 octobre 2019

Hulu diffusera prochainement une nouvelle série Marvel qui a dévoilé son casting et une histoire qui s'annonce déjà bien différente de celle des comics.

Alors qu'il n'y a pas longtemps, les fans apprenaient que Hulu avait tout bonnement annulé la production de la série Ghost Rider portée par Gabriel Luna, on découvre aujourd'hui qu'une autre série Marvel est en préparation sur la plateforme de streaming et qu'elle a même trouvé son casting principal.

Helstrom sera donc la prochaine série de super-héros à voir le jour sur Hulu. L'histoire suivra Daimon, campé par Tom Austen (Grantchester) et sa soeur Ana Helstrom interprétée par Sydney Lemmon (apparue dans Fear the Walking Dead), les enfants d'un mystérieux et puissant tueur en série qui débarrassent les rues des pires rebuts de l'humanité avec chacun leur méthode. Les personnages sont tirés de ceux des comics à quelques différences près, notamment sur leur filiation.

Dans les comics, la famille Hellstrom (l'orthographe a été changée pour éviter les confusions) est composée de Daimon et de sa soeur Satana, devenue Ana dans la prochaine série. Tous deux sont les enfants de Satan en personne, peut-être le mystérieux tueur en série dont il est question dans le show de Hulu, bien que rien ne laisse vraiment penser que ce sont les rejetons du Diable.

 

photo, Le sang des templiers 2 - La rivière de sangTom Austen dans Le sang des templiers 2 - La rivière de sang

 

Dans la série, Daimon est présenté comme un professeur d'éthique et un exorciste qui combat des démons à ses heures perdues, bien qu'il n'ait pas tellement d'espoirs de sauver le monde, alors qu'il est un puissant sorcier sur les planches et devient par la suite enquêteur paranormal.

Sa soeur Ana tient quant à elle une maison de ventes aux enchères et souhaite en parallèle débarrasser le monde de tous les méchants qui lui rappelle un peu trop son père. Dans les comics, Satana est un succube qui apprend la magie noire auprès de Satan et tue des innocents avant de retourner sa veste et d'affronter ce dernier. La mère des deux enfants, Victoria Helstrom, sera jouée par Elizabeth Marvel (House of Cards). Comme dans les bandes dessinées, elle est victime de démons qui troublent son esprit et la conduisent en internement psychiatrique.

La série introduira également le Gardien (Robert Wisdom), un expert en occultisme qui aide Ana ; la psychologue Louise Hastings (June Carryl) qui dirige l'établissement où la mère de Daimon et Ana est enfermée, Gabriella (Ariana Guerra) qui arrive du Vatican pour étudier des cas de possessions démoniaques et enfin Chris Yen (Alain Uy), un ami proche d'Ana qui s'occupe avec elle de sa maison de ventes aux enchères. 

 

photo, Fear the Walking DeadSydney Lemmon dans Fear the Walking Dead

 

Paul Zbyszewski sera le showrunner de la série, mais également le producteur exécutif, aux côtés de Jeph Loeb, également directeur de Marvel Television. Il a d'ailleurs teasé à Deadline "un thriller dramatique qui passe par la comédie et l'action". Le cinéaste promet au public une série qui sortira des sentiers battus de Marvel :

"Marvel est connu pour tout l'amour, l'humour et l'action de ses séries, mais cette fois-ci, on va ajouter la peur à ce mélange. Je pense qu'on a trouvé un moyen convaincant de disséquer certaines de nos peurs les plus profondes grâce à l'expérience de nos deux personnages principaux."

Aucune date officielle n'a été annoncée, mais la série devrait arriver sur les écrans d'ici 2020. 

 

photoLes frangins dans les comics 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire