Le réalisateur de Sonic, le film remercie les fans d'aimer le nouveau design du hérisson

Christophe Foltzer | 14 novembre 2019
Christophe Foltzer | 14 novembre 2019

Sonic, le film a eu chaud, très chaud. Encore que, rien n'est vraiment gagné pour le moment même si on a quand même l'impression d'avoir évité le pire.

On se demande quand même ce qui se passe dans la tête de certains. Prenez Sonic, le film par exemple. Déjà, un film live sur le hérisson bleu de SEGA, c'est un peu débile, mais bon au moins ça nous permet d'avoir Jim Carrey en Robotnik et ça, c'est pas mal. En plus, humaniser le héros au point qu'il nous viole les pupilles à chacune de ses apparitions, c'est assez balèze.

 

photoNever forget

 

C'est pourtant bien ce qui s'est produit il y a quelques mois quand la première bande-annonce de Sonic, le film est sorti. Immédiatement, le film a subi une gigantesque levée de boucliers de la part des fans, et des créateurs du personnage aussi, et le pauvre réalisateur Jeff Fowler a pris pour tout le monde tandis que le film retournait sur l'établi pour refaire intégralement le design du hérisson.

Le résultat, on l'a eu il y a quelques jours avec un deuxième trailer et un Sonic plus fidèle à ce qu'il est dans les jeux vidéo (du moins dans sa version "Modern") et, franchement, c'était le minimum exigé. Et il faut croire que ce petit lifting a plu puisque tout le monde semble s'accorder sur le fait que, pour une fois, le studio a fait le bon choix.

 

photoBah voilà, ce n’était pas si compliqué finalement

 

Et Jeff Fowler en est tout ému puisqu'il n'a pas résisté à l'envie et au besoin de remercier les fans sur son compte Twitter, en balançant un simple message rempli d'amour :

"Merci aux fans de Sonic pour ces dernières 24 heures. Ça a été extraordinaire. Et il y a encore plus qui va arriver."

 

Alors, certes, ça nous fait bien plaisir que les fans et le réalisateur soient contents, mais ce n'est pas pour autant que Sonic, le film va automatiquement en devenir génial, que l'humour va devenir bon et que le résultat sera respectueux ou réussi. Faut pas se leurrer. Mais bon, au moins on a déjà un Sonic qui n'a pas l'impression d'avoir passé sa vie sous les roues d'un camion. C'est déjà ça.

Verdict le 5 février 2020.

 

commentaires

Sof
16/11/2019 à 14:37

CALMEZ VOUS à la fin ! Au début, Détective Pikachu a fait très peur aux fans. Et puis il est sorti, et il a rencontré un petit succès. Je sens que Sonic, le film va avoir la même carrière. Moi, je suis fan de Sonic donc je suis sur d'aimer !

So real
15/11/2019 à 16:21

Cela fera plaisir aux gosses ,il faut de tout ????

Blue Djinn
15/11/2019 à 11:56

haha d'un coup les fans ne sont plus turbo débiles

le Waw
15/11/2019 à 10:45

Atroce...Pas crédible pour un sou. Ils auraient au moins pu faire une créature photo réaliste du style créature Hybride. Même dans Pokemon c'est mieux foutu. Ok pour croire a un mutant hérisson supersonic, mais là on se croirait devant un film mêlant animation et prise de vue réelle comme on en faisait dans le contexte des 80's. Crétins de fans. C'est comme Super Mario, une adaptation fidèle et délirante digne d'un trip sous champis pourrait être faite avec les moyens actuels. Un truc délirant par un réal délirant. Mais bon...

Un bon exemple ici:

https://www.artstation.com/artwork/Vdkl5Z

brucetheshark
14/11/2019 à 17:12

Au moins, ils ont pas Baissé leur froc pour rien... Les fans nazi sont heureux

amds films
14/11/2019 à 12:25

le film a toujours l'air aussi mauvais mais si les fans sont contents :)

votre commentaire