The Walking Dead : presque tout le casting a préféré fuir la catastrophe, mais une actrice pourrait revenir bientôt

La Rédaction | 8 novembre 2019 - MAJ : 10/11/2019 13:38
La Rédaction | 8 novembre 2019 - MAJ : 10/11/2019 13:38

commentaires

nyny87
11/11/2019 à 01:15

qui à laché les bot dans les com?

Estella
10/11/2019 à 21:27

Moi perso quand je regarde walking dead je suis tellement en à fond dedans, avec ma sœur comme elle regarde aussi on rigole un peu en se disant du genre aller faut qu'on trouve un abris et de quoi se protèger et trouver des vifs c'est la fin du monde mdrr nan mais honnêtement j'aime bien walking dead j'espère que ça va continuer ça nous apprend beaucoup de choses et ceux qui n'aiment pas ne regarder pas cette série.... ????

Marie74
10/11/2019 à 19:47

J adore cette série j attends avec impatience la suite merci

Jilani
10/11/2019 à 19:43

Cette série et magnifique j'aimerais bien qu'à la fin du monde ya des zombies

Acolabella22
10/11/2019 à 19:32

Je ne comprend pas les gens qui disent que cette série tourne en rond ! Je ne comprend pas ce qu'il auraient pu faire du plus dans cette série !!! Moi je trouve cette série génial et bien construite quand on dit que cette série à fait une chute et beaucoup s'en plaigne ben désolé mais personnellement je ne voie pas où est la chute !

Lecelte
10/11/2019 à 15:17

Cette série est hors normes, même si j'attends encore une bonne guerre

10 saisons non
10/11/2019 à 14:40

Comment dire d'une série qu'elle est nul...in est a l'époque des séries adolescents... Afin de choisir ce public. A l'époque et encore maintenant c'est la seule série zombies et histoire correct. Plus de 8 ans qu'elle dure qui a fait mieux dans ce domaine série ?

Nenette
10/11/2019 à 14:12

Moi j adore cette série et celui qui n aime ne regarde pas et j espère qu elle va durer encore longtemps

RVR54
10/11/2019 à 13:16

Rarement vu un article aussi salé. Qu'est qu'il a contre Walking dead l'auteur ? Il essaye d'être drole ? On sent la frustration mais on sait pas d'où ça vient. On sait que walking dead c'est plus ce que c'était, pas la peine de se défouler sur une série presque à terre.

Fred
10/11/2019 à 11:53

Ça tourne en rond depuis la saison 2??? Sérieusement ceux qui disent ça pour moi il y a eu un boost avec Negan et les sauveurs et maintenant les chuchoteurs en plus du retour en arrière (logique) du genre plus d'essence ni d'armes à feu où très peu et le sort de Negan mais il est vrai que Rick manque vivement le long métrage

Plus