Lauren Cohan de Walking Dead affronte une poupée maléfique dans la bande-annonce angoissante de The Boy

Jacques-Henry Poucave | 16 octobre 2015
Jacques-Henry Poucave | 16 octobre 2015

A la rédaction on aime bien les films d’horreur. Et aussi les poupées (bah oui c’est comme ça). Du coup, quand arrive la bande-annonce d’un film d’horreur avec une poupée (bon d’accord, un poupon), on est tout contents.

Le film s’appelle The Boy, et à en croire son trailer il s’annonce plutôt flippant. Son point de départ semble pervers et torturé juste ce qu’il faut pour nous plonger dans son atmosphère délétère. Autre source d’intérêt pour le film, l’idée au centre du film semble relativement originale. Ici point de cadeau empoisonnée, de vilaines poupées causante, mais un concept sensiblement plus dérangé.

 

 

Comme nous le montre la bande-annonce, lorsqu’une jeune femme répond à une annonce pour garder le fils d’une famille bourgeoise, elle ne s’attend pas à ce qu’on lui confie un mystérieux poupon, en exigeant qu’elle respecte certaines règles.

Bien sûr, elle ne va pas le faire, bien sûr, le vilain poupon va lui rappeler qui c’est le patron.

Autre raison de saliver devant cette bande-annonce : la présence dans le rôle principal de Lauren Cohan, connue pour sa participation dans Walking Dead. L’actrice a d’ailleurs annoncé à nos confrères d’Uproxx que The Boy serait beaucoup plus flippant que la série d’AMC.

Une excellente nouvelle, même si, avouons-le, Walking Dead est à peu près aussi effrayant qu’un épisode de La Petite Maison dans la prairie.

 

 

Tout savoir sur Lauren Cohan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
17/10/2015 à 13:33

allez je rigole j'espère juste que ça ne sera pas une blague a la annabelle

merci de l'info la rédact.a+ bon week

west666
17/10/2015 à 07:10

appelez chucky au secours

votre commentaire