The Walking Dead : presque tout le casting a préféré fuir la catastrophe, mais une actrice pourrait revenir bientôt

La Rédaction | 8 novembre 2019 - MAJ : 10/11/2019 13:38
La Rédaction | 8 novembre 2019 - MAJ : 10/11/2019 13:38

Tout le monde essaie de quitter The Walking Dead. Tout le monde mais pas Lauren Cohan, qui pourrait bien y revenir, et plus tôt que prévu.

Scénarios indignes d’un rêve éthylique de loutre consanguine, audiences en chute libre… ça ne va pas fort pour The Walking Dead, et les acteurs historiques du show quittent l’aventure les uns après les autres. Mais il est une comédienne qui pourrait néanmoins faire son grand retour, après une éviction totalement invraisemblable.

On se souvient en effet que Maggie avait purement et simplement disparu de la série à la faveur d’une ellipse temporelle. Un manquement qui pourrait être sur le point de se voir corrigé.

 

photo, Lauren CohanQuand ton agent veut absolument te ramener dans Walking Dead

 

En effet, les scénaristes, souvent coincés par leurs propres erreurs et autres consommations abusives de mezcal, ont plus d’une fois eu recours à des avancées spectaculaires dans le temps, au mépris de tout sens du rythme ou de la résolution des intrigues. L’une de leurs victimes fut clairement Lauren Cohan, qui eut le double malheur de devoir quitter le show en même temps qu’Andrew Lincoln, et surtout, de filer pour choper le premier rôle de Whisky Cavalier.

Soit une série qui ne fut pas reconduite à l’issue de sa première saison, laissant l’artiste bien enquiquinée quand la bise fut venue. Voilà peut-être qui explique le retour annoncé de son personnage dans la future saison 11, alors même que Danai Gurira et Khary Payton viennent d’être libérés par la showrunneuse Angela Kang.

 

photo, Lauren CohanEt qu'il y parvient

 

C’est cette dernière, qui vient d’annoncer à Entertainment Weekly que nous risquions de revoir Lauren Cohan encore plus tôt que prévu.

« Nous pourrions la voir à un moment ou à un autre cette saison. Mais je ne veux pas trop en dire. »

Voilà qui en dit tout de même beaucoup. Quoi qu’il en soit, que Lauren Cohan garde espoir, si Matthew McConaugheya put se métamorphoser en grand acteur à Oscar, personne n’est perdu, pas même le casting de Walking Dead.

 

Photo The Walking DeadUne vraie partie de plaisir

commentaires

nyny87
11/11/2019 à 01:15

qui à laché les bot dans les com?

Estella
10/11/2019 à 21:27

Moi perso quand je regarde walking dead je suis tellement en à fond dedans, avec ma sœur comme elle regarde aussi on rigole un peu en se disant du genre aller faut qu'on trouve un abris et de quoi se protèger et trouver des vifs c'est la fin du monde mdrr nan mais honnêtement j'aime bien walking dead j'espère que ça va continuer ça nous apprend beaucoup de choses et ceux qui n'aiment pas ne regarder pas cette série.... ????

Marie74
10/11/2019 à 19:47

J adore cette série j attends avec impatience la suite merci

Jilani
10/11/2019 à 19:43

Cette série et magnifique j'aimerais bien qu'à la fin du monde ya des zombies

Acolabella22
10/11/2019 à 19:32

Je ne comprend pas les gens qui disent que cette série tourne en rond ! Je ne comprend pas ce qu'il auraient pu faire du plus dans cette série !!! Moi je trouve cette série génial et bien construite quand on dit que cette série à fait une chute et beaucoup s'en plaigne ben désolé mais personnellement je ne voie pas où est la chute !

Lecelte
10/11/2019 à 15:17

Cette série est hors normes, même si j'attends encore une bonne guerre

10 saisons non
10/11/2019 à 14:40

Comment dire d'une série qu'elle est nul...in est a l'époque des séries adolescents... Afin de choisir ce public. A l'époque et encore maintenant c'est la seule série zombies et histoire correct. Plus de 8 ans qu'elle dure qui a fait mieux dans ce domaine série ?

Nenette
10/11/2019 à 14:12

Moi j adore cette série et celui qui n aime ne regarde pas et j espère qu elle va durer encore longtemps

RVR54
10/11/2019 à 13:16

Rarement vu un article aussi salé. Qu'est qu'il a contre Walking dead l'auteur ? Il essaye d'être drole ? On sent la frustration mais on sait pas d'où ça vient. On sait que walking dead c'est plus ce que c'était, pas la peine de se défouler sur une série presque à terre.

Fred
10/11/2019 à 11:53

Ça tourne en rond depuis la saison 2??? Sérieusement ceux qui disent ça pour moi il y a eu un boost avec Negan et les sauveurs et maintenant les chuchoteurs en plus du retour en arrière (logique) du genre plus d'essence ni d'armes à feu où très peu et le sort de Negan mais il est vrai que Rick manque vivement le long métrage

Plus

votre commentaire