Fast & Furious 9 : une star du rap américain rejoint le casting

Mathieu Jaborska | 23 octobre 2019
Mathieu Jaborska | 23 octobre 2019

Toujours en quête de nouveauté, Universal concocte un nouveau Fast & Furious. Étonnement. Stupeur. Surprise non dissimulée.

Beaucoup de personnages des précédents films sont donc de retourVin Diesel, bien sûr, reste fidèle au poste. Charlize Theron revient avec une coupe de cheveux qui fait jaser. L'équipe constituée de Michelle RodriguezJordana BrewsterTyrese GibsonLudacrisNathalie Emmanuel et Helen Mirren rempile également. À la réalisation, Justin Lin, auteur des opus 4, 5 et 6 mais aussi de Tokyo Drift, devrait perpétuer l'esthétique révolutionnaire de la saga.

 

Photo Michelle RodriguezLe re-retour de Michelle Rodriguez.

 

Les nouvelles annonces concernant le casting étaient, elles, plus ou moins surprenantes. La présence de John Cena s'avère plutôt logique. Celle de Michael Rooker dans un mini rôle était déjà plus marquante. Celle de Cardi B secoue internet.

La rappeuse américaine n'en finit plus de pénétrer la pop culture. Avec un début de carrière assez fracassant et après avoir dépassé le milliard de vues avec le clip I Like it, elle s'est fait remarquer au cinéma dans le drame Queens, sorti le 19 octobre dernier. Il raconte l'histoire vraie de strip-teaseuses arnaquant de riches clients. Le film a été plutôt bien reçu, chez nous y compris.

La voilà donc qui s'immisce dans la saga motorisée, dans un rôle pour l'instant inconnu. Vin Diesel a posté sur Instagram une vidéo de lui et sa nouvelle collègue pour annoncer tout ça.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Last day in the UK! Pa mi Gente... #Fast92020 #Fatherhood

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

 

L'acteur se dit très fatigué par ce tournage, qu'il semble prendre à coeur. Cardi B, assise à sa gauche, confirme cet état d'esprit.

"Je suis fatiguée, mais je n'en peux plus d'attendre ! Je ne vais pas le cacher : ça sera le meilleur jusqu'ici !"

The Hollywood Reporter a dévoilé que le film comprendrait aussi le chanteur Ozuna, avec qui elle avait déjà collaboré sur le morceau de DJ Snake Taki Taki, énorme succès.

La franchise plus increvable que le plus increvable des pneus Michelin est donc loin de se terminer, d'autant plus que d'autres spin-offs sont envisagés, peut-être même avec Keanu Reeves. Elle confirme en plus son appétence pour les stars du hip-hop américain. Tout ce beau monde sera donc dans Fast & Furious 9, pour l'instant prévu pour le 20 mai 2020.

 

photo, Cardi BCardi B dans Queens.

commentaires

Manu
24/10/2019 à 10:11

Deux têtes de fio.n

Gaidon
23/10/2019 à 20:29

C'est enregistré en ralenti ou les deux sont défoncés ? High level QI

votre commentaire