Après Les Gardiens de la Galaxie, Michael Rooker rejoint la famille de Fast & Furious 9

Christophe Foltzer | 20 août 2019
Christophe Foltzer | 20 août 2019

Le fait que le torchon brûle au sein de la famille Fast & Furious n'est plus vraiment un secret depuis longtemps. Ça en devient même plus intéressant que les films eux-mêmes. Michael Rooker pourra-t-il tous les mettre au pas ?

C'est rigolo quand même de voir l'évolution d'une saga comme  Fast & Furious, surtout vis-à-vis de ce qui se passe en coulisses depuis quelques années. Alors que les films prônent les bonnes grosses valeurs familiales, l'équipe s'écharpe derrière le rideau, comme pour nous rappeler que, si on choisit ses amis, on ne choisit pas forcément sa famille.

 

vin diesel dwayne johnsonUne famille qui va super bien, merci pour elle

 

En cause, évidemment, les égos démesurés des uns et des autres, qu'il s'agisse de Vin DieselDwayne Johnson ou même Tyrese Gibson et cette volonté manifeste de tirer la couverture à soi à la moindre occasion. Ce qui nous a d'ailleurs valu un récent Fast & Furious : Hobbs & Shaw au démarrage un peu tiède.

Pourtant, il faut continuer la saga, respecter le planning, d'autant plus que Fast & Furious 9 est attendu par tous les fans et qu'il devrait sortir sur nos écrans le 20 mai 2020. Et ça tombe plutôt bien puisque le film est actuellement en plein tournage sous la direction de Justin Lin, qui n'en est pas à son premier volet de la saga.

 

Photo Vin DieselOuais, ça chauffe un peu pour Baboulinet en ce moment

 

Mais aujourd'hui, si on parle de Fast & Furious, c'est pour annoncer une bonne nouvelle puisque nous venons d'apprendre via le site Deadline que le grand Michael Rooker, Yondu dans Les Gardiens de la Galaxie et éternel Henry Lee Lucas, vient de rejoindre la famille à la dernière minute. Cela dit, qu'on ne s'emballe pas, hein, son rôle ne devrait pas être plus déterminant que cela dans l'intrigue.

 

Photo Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2On espère que Michael Rooker ramènera un peu d'ordre dans tout ça

 

De ce que l'on en sait, Rooker incarnera un certain Buddy, un tout petit rôle qui a été ajouté au script à la dernière minute, ce qui n'est pas forcément bon signe. Mais, ce que l'on perd en cohérence, on le gagne en plaisir puisqu'il rejoint un casting déjà bien chargé entre Vin Diesel, John Cena et Charlize Theron.

Et d'ici à ce que son personnage soit la grande révélation du film, devienne ultra populaire, relance la franchise à lui tout seul et soit le héros d'un nouveau spin-off, il n'y a qu'un pas. Qu'on aimerait bien franchir d'ailleurs, juste pour le fun. Ben oui, tout est possible dans le monde de Fast & Furious...

 

Affiche

commentaires

Rudy Mako
21/08/2019 à 18:55

Espérerons que le Rooker emporte sa flèche badass avec lui

Fox
21/08/2019 à 04:40

C'est une bonne nouvelle mare de voir the rock tous les catcheur se mettent à faire du cinéma bidon la franchise fast and furious doit évoluer sans des gars booster aux hormones de croissances et retrouvez c'est origine

Snake
20/08/2019 à 13:23

Relancer une franchise qui a fait 5+ milliards en 8 films, dont 1,2+ milliards pour le dernier ? Vous plaisantez ?

CinéGood
20/08/2019 à 11:08

Il était aussi très bon en Merle Dixon, dans les premières saisons de Walking Dead.

Rorschach
20/08/2019 à 10:31

Another one bites the dust...

Cool
20/08/2019 à 09:18

Content de cette nouvelle espérons que son rôle plus important que vous le pensez ! ;)

votre commentaire