La saga Fast & Furious est un peu comme votre vieille cousine Géraldine. Une fois à l’intérieur, on n’en sort jamais vraiment.
La saga Fast & Furious a depuis un moment l’habitude de recycler ses seconds rôles marquants. Après avoir intégré des Tyrese Gibson, digéré Dwayne Johnson puis Jason Statham (avant qu’ils ne fuient pour engendrer leur spin-off Hobbs & Shaw), c’est désormais au tour de Charlize Theron, de retour dans Fast & Furious 9 après avoir été la principale adversaire du précédent chapitre.
Interprète dans Fast & Furious 8 de la redoutable Cypher, sorte de giga-pirate-hacker-pilote de sous-marin nucléaire, elle avait été très très vilaine avec Dom (Vin Diesel) le forçant à voler des machins, casser des trucs, et même lui faire des bisous. On frissonne encore devant la puissance tellurique de cette méchante surpuissante (non), et on se réjouit de constater que si les scénaristes n’ont pas osé s’en débarrasser, ils l’ont au moins débarrassé de ses dreadlocks en plastique. En effet, la comédienne vient de dévoiler une image de son personnage sur les réseaux sociaux, qui a manifestement bien changé depuis le dernier film.
Parmi les nouveaux venus de Fast & Furious 9, on trouvera Michael Rooker et John Cena, sur les écrans dès le mois de mai 2020.
FF7, FF8, FF9…
J’ai joué à plein de Final Fantasy et je n’y ai jamais vu ni Charlize ni ce personnage… ‘^^
A partir du moment où elle a réussi a s’échapper dans FF8 il est logique qu’elle revienne dans FF9, comme dans n’importe quelle franchise. Mais c’est FF donc l’occasion est trop bonne pour ne pas enfoncer la franchise une fois de plus et faire une blague lourde.
Elle aurait été tellement classe en Captain Marvel mais hélas ils ont choisi la très fade Brie Larson.
C’est pas pour rien qu’elle avait été reconnu la plus belle femme du monde
Vous avez que ça à foutre…
La cousine que chui aller a l interieur s appelais kathy pas geraldine
Punaise, c’est juste une blague, certains devraient se détendre et arrêter de voir du #sexisme #racisme #transphobie #trans-transphobie++ partout. C’est quoi le projet ? Tout lisser ? S’en tenir aux faits (ce qui reste sélectif et donc subjectif, dans tous les cas) ? Mais reprenez votre perche à selfie et abonnez-vous à l’AFP !
Elle est maquillée comme une voiture volée. Ne manque que les stickers de bandes blanches et son numéro pour finir.
///La saga Fast & Furious est un peu comme votre vieille cousine Géraldine. Une fois à l’intérieur, on n’en sort jamais vraiment.///
Cette phrase n’a aucun sens même si on a l’esprit mal tourné.
Frapadingue la redac ahahah :))