Gambit : le réalisateur pense que le projet a autant d'avenir que le parti socialiste

La Rédaction | 18 octobre 2019 - MAJ : 18/10/2019 09:59
La Rédaction | 18 octobre 2019 - MAJ : 18/10/2019 09:59

Avant que Disney ne le laisse s’endormir, à l’aide d’un oreiller enduit de curare et lesté de plomb, Gambit fut une des plus grandes arlésiennes du Hollywood contemporain.

Le film consacré aux aventures de Gambit, un des personnages les plus célèbres et appréciés des comics X-Men a été abandonné officiellement par Disney dans les semaines qui ont suivi le rachat du studio Fox, maison mère de la chose. Mais cette euthanasie ne fut que l’ultime chapitre d’un chemin de croix interminable. En effet, après son apparition embarrassante dans X-Men Origins : Wolverine, le personnage a joué de malchance.

 

photoGambit

 

Porté à bout de bras par celui qui devait être son interprète, à savoir Channing Tatum, le film ne trouva jamais sa voix et invita de nombreux metteurs en scène à prendre ses rênes. Et pas des moindres puisque Gareth EdwardsDarren Aronofsky ou encore Rupert Wyatt s’y cassèrent les dents. Un des derniers à s’être débattu avec ce Gambit ne fut autre que Doug Liman. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas très enthousiaste quant aux chances que nous avons de voir le film faire son come-back.

Interrogé par Screen Geek pour en dire plus sur sa série Impulse, Doug Liman a dit si nous en saurions plus prochainement.

“Non. Parce que je ne sais rien. Avant que le rachat ait lieu, je ne recevais déjà plus de mises à jour sur le sujet. Je crois que c’est plié. »

Voilà qui est clair. En même temps, Channing Tatum en Gambit, c’était à peu près aussi bien vu que Sean Connery en Babar.

 

PhotoGambit encore

commentaires

Madolic
18/10/2019 à 12:15

Ce titre Mdrrr

BadTaste
18/10/2019 à 11:42

"Gambit : le réalisateur pense que le projet a autant d'avenir que le parti socialiste"

Ce titre de news qui claque. :')
Merci pour le fou rire !

Mad
18/10/2019 à 10:48

Moi je veux mon film à la Nouvelle-Orléans putain. :(

Kouak
18/10/2019 à 10:29

Bonjour,
"c’était à peu près aussi bien vu que Sean Connery en Babar"...
En Zed dans Zardoz se suffit à lui même...
;-)

Zanta
18/10/2019 à 10:08

Ces andouilles de 20th Century Fox auraient vraiment du introduire le personnage dans le dernier X-men. Il aurait ainsi pu combler le vide créé par le départ de Wolverine/Hugh Jackman, et tester la popularité du personnage auprès du grand public avant de lancer un film solo.
De toute façon, mieux vaut se dire que X-men : Dark Phoenix n'existe pas...

votre commentaire