Matrix 4 : une actrice de chez Marvel pourrait être la prochaine héroïne

Mathieu Jaborska | 17 octobre 2019 - MAJ : 17/10/2019 16:04
Mathieu Jaborska | 17 octobre 2019 - MAJ : 17/10/2019 16:04

Le nouveau Matrix semble bien vouloir accaparer toutes les stars de la pop culture.

Pas un jour ne passe sans qu'on ait des nouvelles du casting de The Matrix 4. Il y a eu Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss dans un premier temps, de retour dans leurs rôles iconiques, puis Yahya Abdul-Mateen II annoncé comme un des personnages principaux.

Par la suite, a suivi le choix assez génial de Neil Patrick Harris et enfin celui Jada Pinkett Smith, elle aussi rescapée du casting de la trilogie originale. Et encore, on n'a pas parlé des nombreuses rumeurs qui entourent ce nouvel opus réalisé par Lana Wachowski.

 

Photo Keanu ReevesKeanu Reeves, de retour après 20 ans de rééducation dorsale.

 

Et ce n'est pas fini. Deadline vient de dévoiler le passage d'une audition par Jessica Henwick, et qui se serait très bien passée selon la source du site.Il faut dire que l'actrice explose en ce moment. Après avoir joué Nymeria Sand dans Game of Thrones, elle est passée par la case Marvel avec son rôle de Colleen Wing dans la série Iron Fist. Elle a repris le rôle dans deux autres séries de l'univers télévisé Marvel, The Defenders et Luke Cage.

Mais c'est l'avenir de sa carrière qui impressionne le plus. En 2020, elle va jouer dans Underwater, film catastrophe sous-marin réalisé par William Eubank, dans le Godzilla vs. Kong d'Adam Wingard, ainsi que dans le prochain long-métrage de Sofia CoppolOn The Rocks. Ajouter le nouveau Matrix à ce CV, déjà bien trop garni pour tenir sur une page simple, s'inscrit dans une certaine logique puisque tous les studios s'arrachent la comédienne.

 

Photo Jessica Henwick, The Defenders saison 1Jessica Henwick dans The Defenders saison 1.

 

Écrit par Lana WachowskiAleksandar Hemon et David Mitchell, ce nouveau film n'est pas encore là de dévoiler autre chose que son casting, étant donné qu'il est prévu pour 2021. L'enthousiasme qui suit chacune de ces annonces savamment dosées suffit néanmoins à faire parler du film régulièrement. On connait également la date du tournage, prévu normalement pour février 2020 à Chicago.

Ça suffit quand même pour générer une attente et les théories les plus folles sur ce qu'il peut bien se passer après Matrix Revolutions. Allez, la source de Deadline, on compte sur toi !

 

photoLe final de Matrix Revolutions, toujours la meilleure adaptation de Dragon ball z à ce jour.

commentaires

Dateuss
18/10/2019 à 20:56

@BadTaste, lol seul un passionné peut comprendre ce que nous ressentons.
Un "club Matrix" aurait été sympa lol.
Par contre un site annonce plus ou moins clairement que MateenII (jsai pas si c'est le bon orthographe) sera bien un Morphéus plus jeune! J'attends quand même une confirmation plus nette et appuyée.

The future is now
18/10/2019 à 11:58

Une 3ème actrice pour la soporifique voyante ?

BadTaste
18/10/2019 à 11:54

@Cria : KAMOULOX.

BadTaste
18/10/2019 à 11:50

@Dateuss :

"Mais d'un autre côté j'ai tellement aimé et rêvé d'une suite à cette franchise, que j'ai les yeux qui brillent dès que je vois un titre avec Matrix écrit lol."

Pareil !

"Par contre, l'ultime info que je veux c'est un synopsis qui dévoilerait les grandes lignes et ce sera bon."

Bon, bah pareil aussi. :)

Dateuss
18/10/2019 à 07:09

@BadTaste, je comprends ton point de vue sur le fait d'avoir le moins d'infos possible. Et d'une certaine façon, je la partage ! Parce que, en fin de compte trop d'infos pourraient en quelque sorte spoiled le film. Et je ne veux absolument pas. Sinon à quoi bon aller le voir?
Mais d'un autre côté j'ai tellement aimé et rêvé d'une suite à cette franchise, que j'ai les yeux qui brillent dès que je vois un titre avec Matrix écrit lol.
Par contre, l'ultime info que je veux c'est un synopsis qui dévoilerait les grandes lignes et ce sera bon.

mxlf
17/10/2019 à 21:22

Tant que l'agent Smith ne revient pas, je serais encore mitigé.

Cria
17/10/2019 à 21:19

On pourrait revoir le 4eme puis le 3e puis le second et enfin le premier pour un feedback et une nouveauté détonante !!!!un sceau un paquet de chips qui fait un bruit d'enfer qui fait attendre patiemment le silence et tous les spectateurs qui scrute votre présence et se font happés a la première pub ils pourraient mettre des pub de confort et pas de marketing il y a tellement de musique qui pourrait mettre le cap voyage chez Gulliver pas Gargantua des zombies tous verts des insectes mangeur de carcace de poulet a la peau brillante comme un reflet de lune qui fuit la lumière 'en mouvement une seconde pour se cacher.....on peut tout inventé quelle bonheur....

Hum
17/10/2019 à 20:33

Le titre n’a pas vraiment de lien direct avec le propos de l’article... « pourrait être la prochaine héroïne » je suis peut-être bête mais je ne vois pas en quoi elle le serait peut-être dans l’article ? Jusque là c’est bien neo le héros pour le moment... enfin bon... éclairez moi ! Mdr

BadTaste
17/10/2019 à 17:53

"Le final de Matrix Revolutions, toujours la meilleure adaptation de Dragon ball z à ce jour."

Carrément !

Contrairement à mon camarade enthousiaste ci-dessous (je le comprends tellement), j'espère qu'on en saura le moins possible sur ce quatrième opus.
Moins on saura ce que ça peut bien raconter, plus on sera surpris.
Enfin, j'espère.
J'ai foi en Lana. :)

Dateuss
17/10/2019 à 16:58

Yèèè rédacteur, continue de balancer un max d'infos même la plus minime please!
Ceci dit, je ressens une sorte d'accélération. C'est rare que tant d'infos sortent les unes après les autres ( et aussi rapidement pour un film). Quand je vois comment les infos arrivent (lentement) et repartent aussi vite pour " Tenet ".... ( à ce jour on ne sait toujours pas la moindre chose du synopsis.
A part Matrix 4, c'est le film qui m'enthousiasme le plus à cette heure.
Si seulement ils pouvaient encore innover comme pour le 1 et le 2. Ce sera dur, mais si ils l'ont fait une fois, ils peuvent la refaire une autre. Allez la prod et la réa, je veux crier " holy sh.t !" d'étonnement lorsque je l'aurai vu!

votre commentaire