Bloodshot : le super-héros incarné par Vin Diesel se dévoile dans de premières photos

Christophe Foltzer | 4 octobre 2019
Christophe Foltzer | 4 octobre 2019

Au bout de 11 ans, on pourrait penser que les super-héros commenceraient à s'essouffler, qu'on en aurait vu la majorité sur nos écrans de cinéma. Evidemment, c'est tout le contraire qui se passe puisqu'il nous en reste encore beaucoup à découvrir.

Puisque c'est la mode depuis une décennie et que ça cartonne toujours autant, sinon plus qu'avant, les super-héros ne sont pas prêts de quitter nos salles de cinéma et toutes les stars veulent en être. Surtout les stars d'action dont la carrière commence quelque peu à sentir le sapin.

 

photoBloodshot, pas super content hein

 

Et quand on dit ça, on pense bizarrement immédiatement à Vin Diesel, qui n'a plus que la franchise Fast & Furious pour rester au top au box-office, et encore, il doit gérer la concurrence interne qui l'évince progressivement de sa propre saga. Alors Baboulinet se dit que c'est probablement le moment de devenir un vrai super-héros et plus seulement la voix de Groot dans Les Gardiens de la Galaxie.

C'est ainsi qu'il sera la star de Bloodshot, film réalisé par Dave Wilson, dont la sortie n'est pas encore arrêtée, et qui devrait enfin le remettre sur les rails du succès. Enfin, on l'espère. Alors que rien n'a encore été tourné, voici que le récent New-York Comic-Con a été l'occasion de révéler les premiers designs du personnage, sous la forme d'une figurine confectionnée par la société de Todd McFarlane.

 

photo BloodshotRigolez pas, c'est une machine à tuer

 

On y découvre donc Baboulinet en Ray Garrison, sous la forme d'une figurine au teint pâle et aux yeux rouges, assez raccord avec le design d'origine du personnage même si on ne peut s'empêcher d'y voir davantage un Dom Toretto qui manquerait cruellement de soleil. Cela dit, l'apparence du personnage est assez encourageante et on espère que cela rendra bien à l'image si c'est finalement elle qui sera gardée pour le film.

 

photo BloodshotMonsieur Gris

 

Un film qui, d'ailleurs, nous racontera l'aventure terrible de Ray Garrison, donc, ancien marine qui a été tué avec sa femme puis ressuscité et augmenté à l'aide de nanotechnologie. Amnésique, il devient une vraie machine à tuer en compagnie d'autres super soldats avant de connaitre plusieurs réminiscences de son passé qui le poussent à se faire la malle pour aller se venger de son meurtrier et mettre à jour une importante conspiration.

Et ça nous fait très plaisir ce genre d'histoire, parce que ça fait très longtemps qu'on n'a plus vu Universal Soldiers. Du coup, on est très impatients. Ou pas, d'ailleurs...

 

photo BloodshotOn espère quand même qu'il sera plus grand dans le film...

Tout savoir sur Bloodshot

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Terminéator
05/10/2019 à 14:36

Universal Soldier + The Punisher + Vin Diesel (-Fast and Furious) = Bloodshot donc ? Mdr :D

Tomtom21
05/10/2019 à 09:08

Renseignez vous avant d’écrier, le film a bien été tournées devrait avoir quelques reshoots en fin d’année. Ou comment écrire sur un film juste pour casser l’acter. Pitoyable.

celten
04/10/2019 à 23:09

Bloodshoot est un comics soit... mais c'est pas un super héro, faut pas tout mélanger ;-)

Trololo
04/10/2019 à 16:41

Ce Troll puissance 1000

VinDieselfandu13
04/10/2019 à 13:46

Que vous n'aimiez pas l'acteur, c'est votre droit mais de là à diffuser de fausses informations et des insultes grossophobes. Comme le signale astor, le film a été tourné l'année dernière. Vin Diesel a annoncé la fin du tournage sur Instagram en octobre 2018. La date de sortie est prévue le 21 février 2019 au USA et le 4 mars en France. Je ne vois pas comment Universal peut le virer de la franchise Fast and Furious puisqu'il est coproducteur avec sa société One Race et qu'il prépare le retour de Riddick avec eux.

Astor
04/10/2019 à 13:04

Si je dis pas de bêtises, Bloodshot a déjà été ftourné. Le film est actuellement en post-prod.

Sigi
04/10/2019 à 09:41

looooool

votre commentaire