Le Roi Lion domine déjà la jungle hollywoodienne avec un démarrage ahurissant au box-office

La Rédaction | 21 juillet 2019 - MAJ : 21/07/2019 18:53
La Rédaction | 21 juillet 2019 - MAJ : 21/07/2019 18:53

commentaires

Megamind
22/07/2019 à 13:20

Le Roi Lion n'étant déjà pas un chef-d'oeuvre, j'ose à peine imaginer ce que donnera celui-là...
Je lis : "c'est pas original donc c'est nul" mais quand ça l'est un peu personne n'y va, donc Disney à raison de continuer...

Birdy
22/07/2019 à 10:40

Le jour où l'on indexera le prix de la place de ciné au budget du film, on laissera sa chance aux films "sans dents"...

Gemini
22/07/2019 à 10:11

Si Avenger était un bon film ça se saurait...

Aeryn
22/07/2019 à 09:44

Pour l'avoir vu samedi. C'est une vraie réussite pour moi. Oui des scènes plan par plan du dessin animé mais pour un résultat magnifique. L'histoire n'a pas été massacrée la trame respectée, juste le doublage VF ignoble ( surtout Timon qui ne méritait le calvaire de Debouzze ... )
Je comprends les détracteurs mais d'autres histoires ont été bien plus maltraitées que cela, et n'ont pas droits à tout ce déferlement: un seul exemple ( certes pas Disney ): Dracula, qui a vu un bon Dracula ne serait ce que ces 10 dernières années qui respectait l'oeuvre originale de Bram Stoker ( perso le vrai bon dernier film date de Coppola en 1993! )
A bon entendeur

Bubblegum
22/07/2019 à 08:25

Amoureux de cinéma depuis toujours, je trouve la période que l'on traverse vraiment déprimante.
Hollywood n'a jamais autant montré son vrai visage qu'aujourd'hui, à savoir celui d'un monstre affamé de pognon se souciant peu de l'art cinématographique. On a plus que des licences à rallonge et des films sans âme formaté pour môme qui voit le jour.
La tristesse.

Birdy
22/07/2019 à 01:19

Depuis quand les meilleurs films devraient être ceux qui rapportent le plus ? McDo fait plus de chiffre d'affaire que tous les 3 étoiles du monde, so...

Inflation
21/07/2019 à 22:58

Bon ok l'inflation fait que les prix des billets augmentent, mais c'est aussi le cas pour les revenus ! Donc prendre en compte l'inflation pour comparer des prix à des époques différentes ça n'a aucun sens ! Dans 1000 ans, un dollar USD en vaudra des milliers !

STEVE
21/07/2019 à 22:38

Avant les films qui battaient des records étaient des exceptions, qui marquaient l'imaginaire et le domaine du spectacle.

Maintenant c'est n'importe quelle bouillie numérique

Puech
21/07/2019 à 22:12

Avatar m'a fait voyager. Avengers non.
A voir les prochains films des pseudos génies qui sont derrière la camera d''Avengers.
A leur souhaiter la même carrière que Cameron.

Jon Anderson
21/07/2019 à 21:46

@Snake
L'univers d'Avatar a été créé par le concepteur des pochettes des albums de mon groupe.

Plus