Avengers : Endgame a dépassé Avatar au box-office, et devient le plus gros succès de tous les temps

La Rédaction | 21 juillet 2019 - MAJ : 21/07/2019 09:33
La Rédaction | 21 juillet 2019 - MAJ : 21/07/2019 09:33

commentaires

Opale
22/07/2019 à 14:14

A mon tout petit niveau égo-centré je me réjouis car tout ceci c'est sans moi: j'ai arrêté de payer des places de ciné pour voir des Disney depuis Ant Man premier du nom... C'est possible, oui, et on se porte bien.

Megamind
22/07/2019 à 12:18

Félicitations à Marvel !
Tant que tout se pognon permette de financer les 4 suites d'Avatar, moi ça ne me gène pas du tout ;)

sylvinception
22/07/2019 à 10:56

Un parfait résumé de l'état actuel du 7e art...
C'est-à-dire en pleine forme!! (lolz)

Geoffrey Crété - Rédaction
22/07/2019 à 09:04

@corleone

Vous avez affirmé avec véhémence il y a quelques semaines que Endgame avait déjà dépassé Avatar. C'était tout simplement faux puisque ça vient d'arriver.

Mais personne ne disait que ça n'allait pas arriver, au contraire c'était prédit par à peu près tout le monde, depuis des mois.

corleone
22/07/2019 à 08:07

Je l'avais déjà annoncé ici essuyant les attaques de quelques rageux j'esperes qu'ils ont compris que j'ai toujours une longueur d'avance. Ce succès est certes à l'image de ce que le cinéma est devenu aujourdhui mais devrait normalement booster les autres firmes (coucou dcwarner) à donner le meilleur d'eux sans se foutre du public qui est toujours en quête de nouveauté (meme si la créativité n'y est pas) hein. James Cameron devrait également abandonner ses programmes d'Avatar à la chaine pour surprendre le monde avec un truc inédit.

The Moon
21/07/2019 à 21:56

@ Jorjo69, tout à fait, c'est pour ça que des auteurs comme Richard Kelly galère à Hollywood...

espace125
21/07/2019 à 19:52

Tousen

Apres avoir regardé avatar, j'ai eu l'impression d'avoir vu le dernier samouraï tellement le scénario était ressemblant...Apres ce n'est que mon avis.

Tousen
21/07/2019 à 19:24

Le cinéma est donc mort... Avatar avait au moins un scénario et n’avait pas une fan base de fous ce qui est un exploit ....

Geoffrey Crété - Rédaction
21/07/2019 à 19:09

@Sam

C'est à peu près exactement ce que l'article raconte, et met en perspective...

Sam
21/07/2019 à 19:00

Avant les billet coutaient 5euro maintenant on est presque a 15euro le billet.
Donc si on compare avec avatar il faudrais le faire non pas a la Somme obtenu mais au nombre de billet vendu comme c'est le cas en France donc avenger n'est pas dans le top 10.

Plus