Avengers : Endgame fait un démarrage affolant et bat déjà tous les records en Chine

Camille Vignes | 26 avril 2019 - MAJ : 26/04/2019 18:43
Camille Vignes | 26 avril 2019 - MAJ : 26/04/2019 18:43

commentaires

Nyl
28/04/2019 à 11:14

Mais bon, ça sera la dernière fois que je commenterai pour ce film sur commande.
Je pense avoir gâché suffisament de temps pour ce "chef d'œuvre" banal.
Mais bon, les news, eux, vont ne pas s'arrêter. Youpi!

Nyl
28/04/2019 à 10:52

Ce que je n'aime pas ?
Qu'on parle sans cesse de ce film alors qu'il n'a rien d'exceptionnel. Comme je l'ai dit, c'est un film sur commande, fait uniquement pour plaire aux plus grands nombre.
Comment passer à autre chose quand, dès que tu ouvres internet, tu as une info ou une BA sur ce film banal ? (allez, je suis mauvaise langue. Il y a peut être une ou deux scènes travaillés. Comme IW).
J'ai vu IW et franchement, ce film est sympathique mais n'a rien de très bon. La moitié du casting ne sert à rien, la musique quasi absente, les méchants, a part Thanos, sont ridicules, les scènes d'actions ne sont pas du tout épiques et aucune vision artistique. C'est un film sur commande, et rien de plus. A part Thanos et Gamora, ce film n'est pas exceptionnel.
Et ce n'est pas la première des Russo que je trouve décevant. J'ai vu le CA 2 et ça m'a fait décrocher du MCU, tellement j'ai trouvé le film moyen.
Et quand j'ai vu la scène post générique,.j'ai toute suite compris cette politique de faire des films à la chaîne, se.contentant juste du minimum.

Vous aimez ? Tant mieux pour vous. Mais ne dites pas aux gens qui ne supportent plus que Marvel prenne une grosse partie des news ciné, pour un film aussi banale, de dire de se taire et d'aller voir ailleurs, sous prétexte que leurs commentaires ne plaisent pas.

MystereK
28/04/2019 à 06:54

NYL non, ce n'est pas de la censure, c'est juste que vous dites en avoir assez (vivement que ça se lasse) et pourtant vous même alimentez ce dont cous avez marre, c'est incohérent comme comportement. La plupart des gens qui sont lassé de quelque chose passent à autre chose et cela n'a rien à voir avec la censure mais le bon-sens.,.. Dire que vous n'aimez pas et argumenter c'est tout autre chose que votre intervention. Ne confondez pas.

docsavage
28/04/2019 à 03:49

mea culpa pour mon commentaire au second degrés !!
mais je suis sûr que disney pense la même chose quand il leur vende ce genre de film comme au reste du monde !

Nyl
27/04/2019 à 16:40

L'argument facile. Tu n'aimes pas donc tu ne le lis pas et tu dis rien.
Ca s'appelle de la censure sous couvert de bonnes paroles, monsieur.
Si je n'aime pas, j'ai le droit de le dire. Comme ceux qui expriment leurs joies pour ce film.
La liberté d'expression est l'ouverture du dialogue à chacun.
Même ceux que vous ne voulez pas entendre.

MystereK
27/04/2019 à 13:48

NYL la solution a votre problème est simple, ne pas lire les articles qui concernent Endgame et les laisser à ceux qui ont apprécié le film, parc que s'il n'est pas un chef-f'oeuvre, il vaut bien mieu que ce que vous dites. POurquoi venir perdre du temps ici si vous n'en avez aucun intérêt ?

TicEtTac
27/04/2019 à 13:45

JASH, ce que docsavage a écrit, n'est pas un avis divergent, c'est une insulte. On ne traite pas toute une nation de d'incultes demeurés. Il n'est pas PEUT-ETRE vulgaire, il EST vulgaire. Et le mot fasciste est appliqué ici parce que docsavage traite une autre ethnie d'être inférieure ce qui est tout à fait compatible avec cette idéologie nauséabonde,

Et en passant, si vous réclamez le respect pour un autre (qui ne le mérite de toute façOn pas) ne vous comportez pas de la même façon que celui qu vous dénoncez en lui demandez de la fermez de cette manière. Non seulement MOI avait raison mais en plus votre comportement décrédibilise votre commentaire.

nic
27/04/2019 à 11:46

Pour égaler ou dépasser le record d'Avatar il faudra que beaucoup aille revoir Endgame. Avatar était nul mais la 3D était impressionnante ce qui a fait que grand nombre de spectateurs sont retournés le voir (un peu comme si on retournait faire un tour de manège) Le problème avec Endgame (une partie de ceux qui l'ont vu comprendront) c'est que la 3D ne sert à rien, que le film est long en bla-bla, pauvre en action et que donc pour le revoir il faudra beaucoup de courage. A part évidemment pour les MCU hardcore pour qui on ne peut plus rien...

Nyl
27/04/2019 à 11:07

Vivement que ce film se tasse, qu'on arrête d'en parler. Un film sur commande sans aucune identité, qui bat "tous" les records ( juste parce que xxx héros meurt, wow) , on vit une bien triste époque.

Josh
27/04/2019 à 08:57

@moi pourquoi utiliser le mot fachiste ? T’es idiot ou quoi ? Il a ptet tord il est ptet vulgaire certes mais cette tendance débile de traiter les gens de fachos sous prétexte que leur avis diverge du tien mais ferme la quoi... pfff

Plus