Après Avengers : Endgame, Thanos va forcément revenir dans le MCU selon son créateur

La Rédaction | 19 juillet 2019 - MAJ : 19/07/2019 16:36
La Rédaction | 19 juillet 2019 - MAJ : 19/07/2019 16:36

commentaires

kenshiro
21/07/2019 à 09:00

je voulais dire la music du trailer n'y etait pas domage aussi

kenshiro
21/07/2019 à 08:59

excusez mais je n'ai pas aimer vraiment le derniere avenger j'ai meme presque dormi dans la salle pour voir 2h20 de moral et une bataille tres courte comparé a avenger
3 et puit hulk ne devient pas omme ça captain ne veille pas ,,, et puis je ne cesse de le dire il existe pas 6 pierre mais 7 pierre qui appartiene a une femme nomé NEMESIS je suis fan de DC COMICS et marvel mais pourtant je peut vous dire que bcp de personne n'ont pas aimer au cinema et il avait raison et sans stan lee il tueront la firme , croyez moi je me suis jamais tromper ,,, et pour l'instant je doute vouloir regarder les suite ,, adam warlock bientot mais non ,,, et puis cet music de trailer que tout le monde a aimer ,n'etait pas dans le film et tout ce tapage pour rien ,,

kenshiro
21/07/2019 à 08:52

excusez mais je n'ai pas aimer vraiment le derniere avenger j'ai meme presque dormi dans la salle pour voir 2h20 de moral et une bataille tres courte comparé

Titan
20/07/2019 à 14:17

comprends pas toutes ses remarques sur Thanos disant qu'il ont transformé en méchant lambda!

le gars a quand-même vu a travers Nebulla qu'il avait réussi sa mission qu'il menait depuis des décennies mais que cela n'a finalement servies a rien puisque les survivants ont tout défait! ... donc dans sa logique le meilleur moyen pour ne pas vivre ça c'est d'exterminer tout le monde et tout recommancer. la seule différence avec le Thanos de Infinity war c'est que a présent il s'est mis a douté. normal il a vu sa tête roulé comme un ballon

Anne so
20/07/2019 à 11:39

Un retour de Iron Man serait vraiment top!ils peuvent trouver un stratagème pour le faire revenir en lien justement avec un retour de thanos

Tanosse
20/07/2019 à 10:06

L'univers Marvel ne se limite pas qu'aux Avengers et autres persos, biens mais maintenant vus et revus... j'espère que seront développés des films de sagas moins connues et "bankables" mais avec des héros et histoires vraiment intéressants malgré tout. Pour ma part j'adorerais voir les 3 insectoides de Mikros, la série post apocalypse Epsilon (qui a suivi) - cf les comics Titans (années 80), et la Division Alpha ♡ mais j'ai bien peur que ceux là resteront dans l'ombre...

Bones mark.XLI
20/07/2019 à 06:54

Bonjour si Thanos devait revenir je souhaiterai vraiment un retour d'iron man.

Fox
19/07/2019 à 22:22

Le Mcu à de l'avenir devant lui et il y à plaitor de super héros et revoir thanos c'est sûr et certain les arc narratif peuvent partir dans tous les sens et le multivers et une source d'idées intarissable alors oui le Mcu à de l'avenir

Wade Castle
19/07/2019 à 21:25

J'espère qu'ils vont lui rendre la splendeur qu'il avait dans Infinity War... Qui est pour moi une bien meilleure fin que Endgame. J'étais fan du MCU avant Endgame ! Nom d'une crevette asthmatique en bas âge !

Micju
19/07/2019 à 20:40

Je souhaite que dans le futur voir moin de films avec tous les personnages et plus de collaboration de deux trois héros . Surtout les plus puissants comme Thor ,Cap Marvel, Wanda et Hulk.Les héros comme Black Panter ou Winter Solder sont trôp ordinaires je trouves. Je veux voir du spectaculaire

Plus