X-Men : Dark Phoenix révèle une idée abandonnée qui fait furieusement penser à... Captain Marvel

Christophe Foltzer | 26 juin 2019
Christophe Foltzer | 26 juin 2019

commentaires

X
02/08/2019 à 23:24

Z

Riclemauve
28/07/2019 à 10:50

Rien a comprendre avec la mort de.............que l'on retrouve dans les premiers films...

Simon Riaux - Rédaction
04/07/2019 à 16:29

@Bye

Keep it cool.

Personne n'a été accusé de plagiat. Ce n'est pas le sujet.

Il fait beau. Respirez. C'est l'été.

Et voilà, ça va déjà mieux.

Micju
28/06/2019 à 07:27

DarcZetrey
Me renseigner sur quoi?Tu me lance ça et tu n’ explique même pas de quoi je dois me renseigner. Laisse moi deviner . Tout les Fake news sur Brie Larson je les connais toutes.
Donc avant de traiter de con je te suggère toi de mieux t’informer et surtout de varier tes sources.

Jul
27/06/2019 à 15:08

Wesh alors !
Wesh alors !
Jsuis dans l'game en claquette gros

DarkZetrey
27/06/2019 à 12:12

Micju : Renseignes toi un peu plus avant de commenter... Ca t'evitera de passer pour un/une idiot/idiote.

Micju
27/06/2019 à 05:16

Cette article n’a vraiment aucun rapport le tournage de ce film c’est fait bien avant celui de Capitaine Marvel.La fox n’ était pas encore la propriété de Disney lors du tournage .Cette photo n’est rien d’autre qu’ une idée abandonnée en cour de tournage.Encore un drame à mettre sur le dos de Capitaine Marvel et surtout la terrible Brie Larson.Les trolls sont pathétique et vous aussi de sortir un article mensonger.Capitaine Marvel est sortie il y a près de 4 mois maintenant pouve-vous lui foutre la paix ainsi qu’a ses fans

RICKY
26/06/2019 à 21:12

Je n'ai pas vu D Phoenix mais si il aurait fallu que la dernière parti ressemble à celle de Cap.Marvel j'aurais aussi été inquiet car ce dernier était foutumment bien réalisé avec une Brie Larson en pleine possession de son rôle contrairement à certaines critiques, malgré celà j'ai tout de même hâte de voir Dark Phoenix.

lt
26/06/2019 à 15:41

merci a captain marvel un film completement surestime de pas avoir laisse la chance a un film qui en avait besoin vu qu'il partait mal et au final ca tient assez la route bien que ca ne merite pas de s'appeler "conclusion"