Matrix serait en fait bien sur le point de revenir, avec un acteur de Black Panther en prime

Lino Cassinat | 23 juin 2019 - MAJ : 23/06/2019 14:25
Lino Cassinat | 23 juin 2019 - MAJ : 23/06/2019 14:25

commentaires

Le martien
26/06/2019 à 11:49

Les studos WB ferait mieux d'utiliser Matrix pour l'insérer dans un univers partagé avec TRON par exemple (les univers sont très similaires : un élu dans un monde virtuel bla bla bla)

Dadou
25/06/2019 à 16:50

Je trouve cet acteur très antipathique, il dégage à l’ecran une sensation d’ orgueilleux, imbu de lui même, bref il se la raconte beaucoup trop , rien à voir avec l’humilite d.un Denzel washington, d.un morgan Freeman, ou d.un Jamie fox, eux c’est la classe .

Rudy Mako
25/06/2019 à 11:52

Que Matrix reste Matrix. Et ce Michel B. Jordan est un piètre acteur. Tous les remake auxquels il a participé, furent des boose. 4 fantastiques, Fahrenheit.
Et dans Black Panther, je le trouve trop superficiel, rien d'original.

coincoin
24/06/2019 à 20:10

J'avais tout faux pour l'Oréo, ce n'était pas de l'humour. Il faut donc prendre ça au sérieux, c'est donc plus con encore.

@Brucetheshark

Si un autre acteur blanc été pressenti pour remplacé Keanu Reeves sur le remake, personne ne parlerait de racisme ordinaire comme tu en parles. On ne pourrait pas dire que c'est une belle coïncidence comme le clame Raiden, puisque c'est coutumier. À moins d’être dans une réalité alternative à la White Man, ton argument ne tient pas.

Tu peux chipoter sur le terme "belle" qui aurait pu être supprimé ou remplacé par "amusante" mais bon, Raiden écrit ce qui lui chante mais parler de racisme ordinaire pour ça, c'est excessif.

De toute façon, on ne sait pas le rôle que tiendra Michael B. Jordan dans ce remake.

Sébastien
24/06/2019 à 16:26

Tous les éléments du foirage attendu se mettent en place! Tellement prévisible.

Dateuss
24/06/2019 à 07:04

On peut aussi penser à une espèce de spin off puisqu'il me semble que sur ce site même il y a quelques temps, on nous annonçait qu'il y avait eu des discussions pour une éventuelle histoire sur Morphéus. Vu que c'est un acteur noir qui semble être le personnage principal à l'heure où j'écris, ça tient la route!

Brucetheshark
24/06/2019 à 00:13

@Raiden, il n'y de clin d'œil que dans ta tête, c'est juste du racisme ordinaire. Si on avait annoncé un acteur blanc, tu n'aurais pas vu un coin d'oeil à Keanu Reeves, si ? Alors pourquoi penser différemment pour un acteur noir ?

Dredd
24/06/2019 à 00:02

Bon, on va pas se mentir la seule question qui nous turlupine c'est de savoir si Keanu Reeves sera de retour...

Sharko
23/06/2019 à 21:24

23 juin 1999-23 juin 2019: J'ai assisté à la révolution Matrique.

corleone
23/06/2019 à 18:59

Les frères Wachowski (du moins ce qu'ils étaient) sont aujourd'hui l'ombre d'eux mêmes et je ne vois pas un real actuel qui peut faire tenir la route du concept(pas au niveau du talent mais au niveau de la continuité de l'univers créé) sans se perdre dans des errements sans fin. Matrix c'est le bébé des Wachowski donc non non et non pas de préquel, spinoff, reboot ou autre délire. On dirait que la débacle Terminator depuis les années 2000 ne leur a servit aucune leçon.

Plus