Non, Dave Bautista n'a jamais menacé Disney après le renvoi de James Gunn et c'est lui qui le dit

Déborah Lechner | 19 juin 2019
Déborah Lechner | 19 juin 2019

commentaires

RaidenX
19/06/2019 à 15:35

J'aime bien Bautista mais il bullshit pas mal. Disney n'a pas repris Gunn après un éclair de génie et l'envie de réparer une injustice. Ils ont surtout compris qu'ils trouveraient personne d'assez bon pour faire une suite a deux films qui ont fait 800 millions de dollars, vous lisez bien, 800 millions. Face à des enjeux financiers aussi gros (et une valeur sure car après Endgame on sait pas comment les autres films vont continuer à se comporter au box office), du moment qu'il a pas commis de crime et face à la gueulante de ses groupies sur internet, ils se sont dits qu'ils risquaient pas grand chose.

Déborah Lechner - Rédaction
19/06/2019 à 14:34

@DamienLT,

Après le renvoi de James Gunn, Dave Bautista a clairement dit que seul son contrat l'empêchait de partir du tournage des Gardiens 3. (Confère cet article : https://www.ecranlarge.com/films/news/1030364-les-gardiens-de-la-galaxie-3-dave-bautista-ne-reviendra-que-si-marvel-l-y-oblige)

Il a ensuite posé un ultimatum à Disney : "Là où j'en suis aujourd'hui, c'est que si Marvel n'utilise pas ce scénario, alors je vais aller leur demander de me libérer de mon contrat, de me virer ou changer d'acteur. Je ferais du tort à James si je ne faisais pas ça."
(Confère cet article) : https://www.ecranlarge.com/films/news/1030744-les-gardiens-de-la-galaxie-3-dave-bautista-pose-un-ultimatum-a-disney-pour-defendre-james-gunn)

Quand James Gunn a été annoncé sur The Suicide Squad, Dave Bautista a laissé entendre qu'il rejoindrait bien le projet s'il le pouvait. (Confère cet article : https://www.ecranlarge.com/films/news/1037504-james-gunn-chez-dc-dave-bautista-approuve-et-veut-meme-le-rejoindre)

Dans cet article, l'acteur se défend d'avoir menacé Disney de partir chez la Warner.

Bonne journée à vous.

DamienLT
19/06/2019 à 14:00

Je ne vois pas le rapport entre le titre et la new en elle même... et surtout il a jamais dit le contraire précédemment (menacer pour partir faire SS2).

votre commentaire