Pour son biopic, Boy George veut être interprété par une Dark Phoenix

La Rédaction | 18 juin 2019
La Rédaction | 18 juin 2019

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
18/06/2019 à 21:59

@Roukesh

Ok, donc ça n'est pas la question de savoir si par le passé on a écrit qu'elle était mauvaise ;)

Mais on trouve qu'elle excelle dans pas mal de scènes de Game of Thrones, surtout lorsqu'elle était servie par une belle écriture. Affaire de goût et sensibilité bien sûr, comme toujours :)

@Pouet

Ça nous change des accusations de bashing contre X-Men que certains pensent qu'on déteste à tout prix depuis deux semaines ;)

@RaidenX

De "l’idolâtrie gratuite," dire notre petit avis, écrire qu'on l'a trouve excellente et a déjà prouvé à nos yeux son talent ? Prenons effectivement du recul au-delà des deux camps "haine" et "fanatisme". On a juste écrit notre avis sur Sophie Turner, tout en ayant zéro problème à critiquer ce qu'elle a pu défendre comme rôles ou scènes. Donc zéro idolâtrie hein, calmons-nous tous ;)

Poulet
18/06/2019 à 21:21

Moi je veux voir un biopic sur Chantal Goya, réalisé par Gaspar Noé.

Roukesh
18/06/2019 à 21:16

@geoffrey Crété, oui mais c'etait que je trouvais que excellente c'etait légèrement trop.

Pouet
18/06/2019 à 20:56

« Excellente comédienne »

Merci j’arrête plus de me marrer !

Sansa
18/06/2019 à 19:21

J adore cette actrice dans games of thrones elle est magnifique je n aime pas toute cette haine qu il y a actuellement on dirait du racisme

RaidenX
18/06/2019 à 19:10

" L'excellente actrice " qui n'a qu'une série et 7 pauvres films à son actif, dont 5 passés totalement inaperçus. On va peut-être prendre un peu de recul et se calmer. Répondre à de la haine gratuite par de l'idolatrie gratuite n'est pas plus malin.

Geoffrey Crété - Rédaction
18/06/2019 à 17:08

@Roukesh

Ah ? Aucun souvenir d'avoir lu un rédacteur la critiquer. Dans la critique de Dark Phoenix, on écrit qu'elle n'est en rien responsable, puisqu'elle est servie par des dialogues et scènes qu'on trouve mauvais. Et dans Game of Thrones, même chose de manière générale. On attend surtout de la voir dans d'autres rôles et meilleures occasions pour se prononcer mais jusque là.

Amnorian
18/06/2019 à 17:08

Le défaut c'est qu'elle est pour le moment dans les même rôles (froide et calculatrice) qui découle de la série. Cela ne l'empêche probablement pas d'être une bonne actrice.

WalterB
18/06/2019 à 16:43

Sûrement parce que dans la rédac les avis sont divergents sur les capacité à incarner un personnage.
Moi je la trouve rigide comme un moule à kougelhopf, mais qui sait peut-être qu'un rôle comme celui-ci pourrait changer mon impression.

Roukesh
18/06/2019 à 15:44

De visage il y a une ressemblance quand on regarde certains clips. Franchement l'idée est originale est pas déconnante.
@EL "Excellente comédienne"? Vous êtes dans l'ironie? Je fais parti de ceux qui l'apprécie, mais c'est pas l'impression que vous me laissiez dans vos précédents papiers,.