Joker : un des acteurs du prochain film DC explique pourquoi ce sera du jamais vu

Déborah Lechner | 12 juin 2019 - MAJ : 12/06/2019 18:33
Déborah Lechner | 12 juin 2019 - MAJ : 12/06/2019 18:33

commentaires

Chewie52
14/06/2019 à 08:06

Wow !
Enfin un film qui change des autres de super-héros, où ces derniers volent et portent leurs slips par-dessus leur pantalon....

RiffRaff
13/06/2019 à 09:15

D'un coté la bande annonce et le prjet semble alléchants mais est-ce que raconter une origine figée pour le joker ne va pas humaniser un perso qui n'en a pas besoin.
Burton lui a donné une origine de malfrat devenu déglingo après sa rencontre avec Batman(dont il est à l'origine).
Nolan ne donne pas d'explication claire mais indique, à la fin de Begins, que c'est bien Batman qui est à l'origine de son apparition.
Bref lui faire une origine sans impliquer Batman risque d'amoindrir le perso

jorgio69
12/06/2019 à 22:48

Ça va bien dans le sens que j'espère que sera le film :D
Ça ressemble beaucoup les thèmes très chers à Christopher Nolan. Il avait très bien géré Harvey Dent en 2008. J'espère qu'il en sera de même avec ce Joker.
Cette super BA le montre bien: la ville détruit Fleck à petit feu jusqu'à ce que de ses cendres naisse le Joker.
J'ai vraiment hâte de voir ça.

corleone
12/06/2019 à 22:32

"Cela sera très différent parce que le film s'intéresse aux origines du personnage. Les super-vilains ne naissent pas méchants, ils le deviennent [...] Il se passe quelque chose dans leur vie, ils renoncent à leur foi en l'humanité en voyant ses défauts et se sentent obligés de les corriger. C'est ce qui se passe avec le Joker, vous verrez que c'était de base une personne très heureuse. Il essayait vraiment de trouver de l'espoir en l'humanité jusqu'à qu'il en soit brisé et qu'il ne lui reste plus qu'à tout abandonner pour remodeler le monde à sa façon."

Ca me parle :(

M1pats
12/06/2019 à 21:42

Ça sera Rated R ou pas ce film ?

Si c est pas le cas je me demande comment ils vont faire

ComprendsPas
12/06/2019 à 20:54

Les super-vilains ne naissent pas méchants, ils le deviennent [...]
J'en suis pas persuadé, désolé....

Paul
12/06/2019 à 19:59

Clickbait : Différence entre le titre d'un article et son contenu.
Exemple : "...ce sera du jamais vu..." puis "...quelque chose de différent..."

J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour votre site, et je vous lis quotidiennement, mais je suis parfois fatigué par ces ficelles un peu grosses.

Divulgâchis
12/06/2019 à 19:07

Ouais ben il a spoilé tout le film là...

Nawak
12/06/2019 à 18:45

J'aime bien la langue de bois. Des origin story sur les méchants, il y en a eu quelques un. Et on te présente les films toujours de la même façon. Ils sont gentils, ils se prennent un petit trauma et deviennent méchant.

L'erreur est de montrer leur humanité. Ce qui fait la force des méchants, c'est qu'ils représentent le mal absolu. C'est en cela qu'ils sont intéressant.