Star Wars Episode IX rendrait un très bel hommage à Carrie Fisher, selon Oscar Isaac

Camille Vignes | 19 mars 2019 - MAJ : 19/03/2019 17:10
Camille Vignes | 19 mars 2019 - MAJ : 19/03/2019 17:10

À quelques mois de la sortie de Star Wars Episode IXOscar Isaac donne des détails sur le rôle de Princess Leia.

En juillet dernier, Lucasfilm avait annoncé que Leia serait présente dans Star Wars Episode IX. Et depuis, J.J. Abrams a fait savoir qu’il utiliserait des rushs du Réveil de la Force et des Derniers Jedi qui n'avaient pas dépassés la table de montage pour pouvoir redonner vie à Carrie Fisher.

Évidemment, si cette solution, aussi inhabituelle que risquée, a conditionné une partie de l'écriture de Star Wars Episode IX, les fans se demandent surtout ce que contiennent les scènes déjà tournées auxquelles le scénario devra se soumettre.

 

photo Le Réveil de la ForceAvec sa fille, Billie Lourd, dans Le réveil de la Force

 

Et à ce propos, dans une récente interview avec Sirius XMOscar Isaac a déclaré avec émotions que la relation entre Leia et Poe serait approfondie. En effet, avant d’être laissée de côté au montage, la relation entre les deux personnages avait été approfondie dans de longues séquences de Star Wars : Le Réveil de la Force.

"Ça ne m’a pas surpris parce que je me souviens qu’on a beaucoup travaillé là-dessus […]. Carrie et moi avons beaucoup travaillé ensemble. On parlait des scènes et nous sommes devenus très proches pendant qu’on les tournait. C’était très beau à voir et ça suit son cours dans le nouveau film."

 

"Hier, lors de l'émission TellMeJohn, Oscar Isaac, acteur de Triple Frontière et star de Star Wars, s'est entretenu avec John Fugelsang à propos des effets de la parentalité sur son art et des joies de travailler avec la regrettée Carrie Fisher" - SiriusXM Insight.

L’interprète du pilote résistant a aussi fait savoir qu’engager à nouveau le personnage de Leia au lieu de le laisser disparaître était une belle façon de lui rendre hommage. 

Mais il va falloir faire preuve de patience pour connaître l'importance de Carrie Fisher dans Star Wars Episode IX puisque le film ne sera pas en salles avant le 18 décembre prochain.

 

photo, Mark Hamill, Carrie FisherLeia et Luke

commentaires

maxleresistant
19/03/2019 à 19:30

Impatient de voir leia en super Saiyan 4

votre commentaire