Carrie Fisher sera bel et bien dans Star Wars : Episode IX

Christophe Foltzer | 28 juillet 2018 - MAJ : 28/07/2018 14:55
Christophe Foltzer | 28 juillet 2018 - MAJ : 28/07/2018 14:55

commentaires

Mr Vide
29/07/2018 à 20:03

Les films Star Wars aujourd'hui c'est un peu comme les chansons avec les auto tune....ce n' en est pas...et merde

Castoragile
29/07/2018 à 00:39

Une année meurtrière ! Mon Dieu ! Décès aurait suffit à moins que de réels assasins courent toujours.

Mas
28/07/2018 à 18:48

Quand vous avez vu la prélogie vous avez dit "c'est de la merde" (ce qui est un peu vrai) vous avez dit aussi " on veut revenir a l'esprit de l'ancienne trilogie" le 7 l'a fait vous avez dit "c'est un remake du 4" pour le 8 ils ont fait un truc différent et vous avez dit " ce n'est pas du star wars" à vous qui n'êtes jamais content je vous dit "n'allez plus voir star wars et n'en parlé même pas si vous n'aimez pas"

lax69
28/07/2018 à 15:45

surtout que utiliser des rush du 7 sera con a l’écran on va s'en apercevoir des le début et surtout cela sera en décalage complet après le 8. off screen death etait la meilleure des solutions. vivement la fin de la torture. parc contre le retour de lando ça oui mais on sait bien qu'il va être sous utilisé au profit d'une rey et un kylo sans charisme

jango56700
28/07/2018 à 14:25

Maintenant Star Wars c'est une arnaque !!
On écrit des épisodes à l'arrache dans un temps record !
On fait des Spin off limite regardable, d'ailleurs j'ai même pas été voir le dernier !
Qu on arrête de dire que Rian Johnson est bon réalisateur, pour moi c'est le pire des films le 8
JJ Abrams il a fait du fan service avec son épisode 7, c'était loin d'être brillant mais pas aussi indigeste que l'épisode 8.
Maintenant ce qui va se passer pour Léa, je m'en fou mais royalement !! j'aurai préféré qu'elle meurt dans l'espace au lieu de la voir planer dans l'espace !!!
Bonne continuation a ceux qui ont trouvé du plaisir avec les épisode sous l'ère Disney, moi je décroche j'attend la sortie de SOLO en Blueray pour faire mon opinion... j'ai peur !!

ComprendsPas
28/07/2018 à 11:56

Jean-Jacques Abrams n'est pas un bon réalisateur mais il reste un bon soldat. Il ne froissera personne, ne prendra pas de risques et tentera au maximum de minimiser les évenements de l'épisode 8.

Andarioch
28/07/2018 à 11:45

Disney qui se comporte décemment? Un événement en soi!

Duffman
28/07/2018 à 10:29

Il faut arrêter de croire que la nouvelle saga a été écrite et qu'ils ont prévu quoi que ce soit.

Au vu de l'épisode VIII, il me semble clair qu'ils font de l'impro total et que chaque réalisateur/scénariste refile la patate chaude au suivant.

Espérons que JJ Abrams cuisinera mieux les patates que Rian Johnson

jaroh
28/07/2018 à 10:01

Alors que chaque news ou info sur l'épisode IX devrait constituer un petit événement en soi je dois dire que je m'en bats particulièrement les couilles tellement le produit ne procure plus aucun emballement.

Tristoune.

KibuK
28/07/2018 à 09:46

Et voilà. Ils ont trouvé leur mcguffin pour la communication du film : comment vont ils mettre en scène la derniere apparition de Leia, comment vont ils achevé l'histoire de la famille Skywalker. Le reste (= le film, son histoire) devient accessoire. Comme pour l'épisode 8 ou Rian Johnson etait plus occupé a creer qqchose qui lui plaise sans prendre en compte ce qui avait été mis en place avant lui. Triste.

Plus