Films

Morbius : The Living Vampire tease un premier petit aperçu de Jared Leto et agrandit son casting

Par Camille Vignes
6 mars 2019
MAJ : 7 mars 2019
Morbius : The Living Vampire : photo

Pour son entrée en production, Morbius : The Living Vampire augmente son casting et livre sa première photo. 

Morbius : The Living Vampire devrait être en salles le 5 août 2020 et une chose est sûre : le film avance bien. Après avoir annoncé teasé son super vilain, trouvé sa première victime en la personne d’Adria Arjona et recruté Matt Smith (Doctor Who), le film de Daniel Espinosa donne à nouveau des nouvelles.

 

Photo The Terror, Jared HarrisJared Harris

 

En effet, un quatrième nom s’est ajouté au casting : Jared Harris, vu en Capitaine Francis Crozier dans la série The Terror, plantera un personnage dont on ne connait pas encore l’identité. Et d’autre part, Tyrese Gibson est en négociation avancée pour camper l’inspecteur chargé de traquer Morbius.

De son côté, Jared Leto incarne le rôle principal puisqu’il interprète Michael Morbius, un biochimiste qui, en tentant de guérir sa maladie du sang, se transforme accidentellement en vampire et se met à traquer des criminels pour se nourrir de leur sang. 

Et c’est d’ailleurs lui qui, sur son compte Twitter, a fait savoir que le tournage avait officiellement commencé depuis une semaine, et qu’il en restait 11. D’autres annonces, dont les premières images du vampire, ne devraient pas tarder à tomber pour faire patienter le public jusqu’au 5 août 2020.

 

1 week down…11 to go…????‍♀️????‍♀️
Get Ready ????#MORBIUS @MorbiusMovie pic.twitter.com/3Tm9CGGKFz

— JARED LETO (@JaredLeto) 5 mars 2019

 

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Morbius
Vous aimerez aussi
Commentaires
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
corleone

Oui Leto semble bien etre ce genre de pote qui rit de ses propres blagues plus que les autres voire qui rit de ses propres blagues tout… seul.

Beurk ?

Jared Leto qui commence à teaser comme un porc ça vous rappelle rien ???
genre le Joker (in french « La farce ») dans suicide squad… pour un résultat dont il était si fier avant la sortie du film et qu’il dira regretter bien après…
La crédibilité du type.
Et pourtant ce perso Morbius, pourrait être intéressant.