Après Venom, le Morbius de Jared Leto a trouvé sa première victime

Christophe Foltzer | 17 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 17 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Au final, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-mêmes si on se tape du super-héros tout moisi pendant 15 ans. Fallait pas aller voir Venom en masse. Non mais oh ! Pas bravo les copains....

Ben oui, mettez-vous un peu à la place de Sony aussi. Le studio était à la traine dans le domaine des super-héros, il fait son fier, produit un Venom sans Spider-Man dedans, change la classification du film pour le rendre tous publics et ça cartonne donc, fatalement, le studio croit que vous avez VRAIMENT aimé le film. Il pense qu'il est génial au point de s'en servir comme point de départ pour un univers étendu.

 

photoMerci pour ce moment...

 

Du coup, on se retrouve avec quantité d'annonces, une suite de Venom ici, un film sur Kraven là, un autre sur Silk et même le retour possible des Sinister 6. Non franchement, pas bravo. Et puis, entre tous, il y a Morbius : The Living Vampire. Réalisé par Daniel Espinosa, il aura pour héros Jared Leto et devrait arriver sur nos écrans en 2020. Ce qui veut dire tournage l'année prochaine. Pas cool.

Il n'empêche qu'on est assez curieux de voir ce que ça va donner même si on ne se fait pas trop d'illusions. Surtout au moment où le casting commence à se préciser. Parce que, comme tout héros tragique, Morbius a lui aussi son histoire d'amour impossible, moteur du récit. Et nous venons d'apprendre par le site Deadline que la production a trouvé son love-interest. Il s'agira probablement d'Adria Arjona, comédienne vue dans Emerald City et Pacific Rim : Uprising. Elle serait effectivement en pleines négociations avec la production pour y incarner le rôle de Martine.

 

photo Adria ArjonaAdria Arjona

 

Alors qui est Martine ? Ben, c'est la meuf à Morbius et elle se prend grave la tête quand il commence à se transformer. En effet, le scientifique Michael Morbius est atteint d'une maladie rare et utilise un sérum à base de chauve-souris qui le transforme petit à petit en vampire. Du coup, c'est chaud pour elle parce qu'il a quand même de plus en plus soif de sang et qu'elle se dit qu'elle est en première ligne pour devenir sa victime. Alors, elle se pose des questions sur sa vie, son couple, ses sentiments, tout ça... Franchement, on la comprend.

Une information qui reste à confirmer évidemment mais qui, déjà, nous donne une grosse indication sur le scénario. On pourra en effet s'attendre à une relation proche de celle de La Mouche, le côté dégueu en moins. Franchement, ça peut le faire.

 

photo Morbius

Tout savoir sur Morbius

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
JohnBarry
17/12/2018 à 13:02

Petite coquille dans le titre de la news : "Arpès Venom..." (inversion de 2 lettres).

Geoffrey Crété - Rédaction
17/12/2018 à 10:23

@snake88

Aucune projo presse, en tout cas pour nous.
Donc on le rattrape en avant-première comme le commun des mortels.

snake88
17/12/2018 à 10:18

@Christophe Foltzer

Lol Ok d'accord mais du coup c'est quand la projo presse ?

gripsou
17/12/2018 à 09:15

C'est pas la faute aux chinois le succès de Venom ?

La France a sûrement sa part de responsabilité, mais ce n'est pas en Asie que les nanars hollywoodiens récupèrent leurs billes ?

Bon c'est votre métier, vous devez aller voir les films. Enfin bon, sans avoir vu Venom, j'en arrive à la même conclusion que vous ;)

Christophe Foltzer - Rédaction
17/12/2018 à 08:58

@snake88 :
Salutations. Dès qu'on a vu le film ;)

snake88
17/12/2018 à 08:48

Salutations. Elle arrive quand la critique d'Aquaman ?